• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin de vous pour trouver une AP.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Bonsoir les amis...
Je suis à la recherche d'une AP RO bracelet cuir de préférence...
Dans la section "For trade only" yen a une belle qui me plait et dans mon budget mais le mec ne veut que faire un échange et rien d'autre... J'ai propose tout ce que j'ai, rien a faire, il échange que pour du Rolex lol

Critères : cheap, pas une 7750 à 500€... Boitier acier et pas or, et surtout en EU/UK uniquement !!!

À vos infos...

Ps : Chrono de préférence sinon une Diver...

Merci!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
sead il a de temps en temps du stock en UK sinon, il fait chine uk eu pour pas trop cher !!
J'aime bien passer par sead de temps en temps, c'est moins l'usine que les autres !! Par contre pas de qc pics !! Mais un super service après vente...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonsoir les amis...
Je suis à la recherche d'une AP RO bracelet cuir de préférence...
Dans la section "For trade only" yen a une belle qui me plait et dans mon budget mais le mec ne veut que faire un échange et rien d'autre... J'ai propose tout ce que j'ai, rien a faire, il échange que pour du Rolex lol

Critères : cheap, pas une 7750 à 500€... Boitier acier et pas or, et surtout en EU/UK uniquement !!!

À vos infos...

Ps : Chrono de préférence sinon une Diver...

Merci!

Il suffit de surveiller régulièrement les petites annonces...il y en a assez souvent...

Pour démarrer, je partirai sur une AP ROO Black Theme ou Silver Theme (pour la partie 7750) ou bien sur une AP Diver

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je regarde les PA plus de 5x/jour lol...mais elles sont tout le temps en Asie ou Conus

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
http://puretime.co/product/royal-oak-offshore-diver-11-v35-noob-best-edition-on-rubber-strap/

c'est la même que vendait sead ?
Je viens de voir un gars qui a recu une v3.5 dans la partie AP, avec un "joli" reflet bleu sur la lentille .

attachment.php

, pourtant puretime précise bien qu'il est incolore, alors est ce la même version? ou bien est ce que puretime raconte des salades .. j'ai demandé au gars, j’attends sa réponse .

edit : oui c'est bien une noob factory .. la meme que vend puretime, et selon eux, il n'y a pas de reflet . :frusty::frusty::frusty:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour en avoir avoir essayé une lors du dernier GTG l'AR n'était pas bleu du tout, on est loin de l'AR de certaine PO ou la il est vraiment bleu.
Moi je l'ai trouvé superbe cette Rep et je compte l'avoir dans ma boite un de ces jours :)