• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin de votre avis

bcorgan

Getting To Know The Place
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Salut a tous
j ai besoin de votre aide J' ai commande à sead une Pam 438 par DHL
Il a envoyé la montre le 17 novembre

Mais aucune mise à jour depuis

Shipment information received et rien de plus

Qu en pensez vous ?
​​​​​​j ai pris DHL pour que cela soit plus rapide,la blague

Merci par avance

Gen0va

4/4/20
67
17
8
Je n’ai pas encore commande avec Sead mais il faut compter une bonne 10aine de jours avec en plus le retard dû à la situation Covid etc…
Pour moi rien d’affolant, tu a contacté Sead pour savoir ?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Sead a accepté de te livrer par DHL ?
Il aurait dû te prévenir que ce n'est pas le transporteur préconisé pour la France.

On arrête pas de le répéter ici : éviter DHL, ils sont plus tatillons sur les contrôles.
Maintenant tu n'as plus qu'à croiser un maximum de doigts pour que ton colis n'ait pas été saisi...

bcorgan

MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Je me suis planté c est pas DHL mais Luxembourg postal Mais une semaine sans mise à jour avec les fêtes qui arrivent ça doit être normal

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ah, c'est différent. Le Luxembourg c'est la méthode de triangulation normale de Sead maintenant.

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,377
17,578
113
EU
De toute façon les délais de livraisons sont redevenus très aléatoires en ce moment. J'attends toujours une montre achetée en M2M partie le 7 novembre de Suède, arrivée en France le 17, et depuis attente...

Patience est mère de toutes les vertues.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Last edited:

Michoua

Known Member
Supporter
Certified
13/12/19
197
86
28
EU
La poste française est assez terrible ... Après réparation et révision en Belgique la montre a voyagé quasiment 2 semaines car la poste française l'a envoyé au mauvais centre de distribution...
Natas78 m'a envoyé une commande spéciale mercredi j'espère que cela sera moins long...

Last edited:

Glaude

Tech Admin
Staff member
Administrator
11/8/17
6,755
5,373
113
C'est extrêmement aléatoire, c'est surtout au triage à Roissy que les choses prennent du temps et que le tracking est assez immobile.
La poste à eu un soucis avec son tracking il y'a quelques jours également.

Pour deux commandes de la même origine à une semaine d'écart : l'une 21 jours, l'autre 7 jours à ma porte ...

En tout cas pas d'affolement à avoir pour le délais pour l'instant

bcorgan

MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Pour l instant c est même pas un problème de triage à Roissy mais ça prend même pas le chemin du départ lol

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,377
17,578
113
EU
Meme UPS est en galere, j'ai reçu hier un envoi parti depuis 8 jours d'Italie.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Last edited:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
En Chine aussi ça avance beaucoup plus lentement.
J'ai des colis qui sont bloqués depuis 5 jours au point de départ et un autre qui a mis 10 jours pour faire Guangzhou > Hong Kong

• Like
Reactions: Glaude

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
49
28
Bonjour,
Voilà qui n'est pas rassurant, je viens de commander ma première réplique qui doit partir aujourd'hui d'Asie.
Habitant la Réunion je table sur pas loin de 2 mois pour la recevoir avec 4PX.