• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin de votre Avis sur le Qc

dolcecamara

Do not accept unsolicited offers
16/3/24
10
1
3
Hello tout le monde !
Alors avis au connaisseur, j’aimerais avoir votre avis sur le QC si tout vous semble normal ou pas du tout, si vous avez bien sûr le temps de check les détails, si quelques choses paraît anormal ! Merci de votre aide
commande effectuer chez Ctime ( Premiere commande )

*Mod Edit : les demande de QC ne sont pas autorisées, sinon le forum serait envahi de thread identiques.
C'est accepté uniquement si un défaut flagrant mérite un avis de la communauté, ou si la commande est déjà approuvée.
Un petit tour par là pour un point sur le sujet :

Last edited by a moderator:

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Tu as validé le QC?

Last edited:

dolcecamara

16/3/24
10
1
3
Tu as validé le QC?

Oui je sais que je ne peut pas annuler mais j’aimerais avoir un avis extérieur

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Clean c’est top. Elle a un léger défaut qui se corrige que quasiment tout la dernière série a. Si tu regarde en haut à midi la couronne du rehaut n´est pas aligné

dolcecamara

16/3/24
10
1
3
Clean c’est top. Elle a un léger défaut qui se corrige que quasiment tout la dernière série a. Si tu regarde en haut à midi la couronne du rehaut n´est pas aligné
Helloo Franck Merci pour ta réponse ! Pourrais tu capturer et entouré le défaut je ne le vois même pas.. et comment le réparer ?

• Like
Reactions: aphmars13

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Tiens regarde cette photo la couronne du rehaut est pile poile aligné avec l’index midi du dial. De memoire sur ta photo c est comma ma derniere batgirl et pepsi c’est légèrement décalé.

dolcecamara

16/3/24
10
1
3
Tiens regarde cette photo la couronne du rehaut est pile poile aligné avec l’index midi du dial. De memoire sur ta photo c est comma ma derniere batgirl et pepsi c’est légèrement décalé.

Ah oui je leurs ai fait la remarque il m’ont dis que ce n’était pas qualifié comme montré défectueuse, comment pourrais je, l’aligner ?

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
360
201
43
Eu
Elles sont toutes comme ca les dernières je sais pas pourquoi. Moi je laisse comme cela sinon il faut tenter de voir en devissant les vis du mouvement si on peut aligner. C est vraiment pas dérangeant

• Like
Reactions: Karbon74

dolcecamara

16/3/24
10
1
3
Bonjour à tous j’ai bien reçu ma Vsf j’ai une question, est ce que je peut me baigner dans la piscine avec ou non avez vous déjà effectuer le test ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,233
19,979
113
EU - Kalos Region
Bonjour à tous j’ai bien reçu ma Vsf j’ai une question, est ce que je peut me baigner dans la piscine avec ou non avez vous déjà effectuer le test ?

vaut mieux pas...
avec les reps tu sais jamais.

si t'as quelqu'un qui peut faire un test avant, why not...mais la comme ca, mets la pas dans l'eau

ATY30

Getting To Know The Place
17/1/24
93
30
18
Personnellement je prends jamais le bain avec mes montres même ceux qui sont certifié ou résistant à l'eau.
Les reps sont normalement prévu pour 50M donc mais je ne tenterais pas.

ATY30

Getting To Know The Place
17/1/24
93
30
18

C'est vraiment du chipotage :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: