• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin de conseils pour une Radiomir

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
Salut les filles

Bon je suis pris d'une folle envie de radiomir. j'ai déjà une 111noob et je voudrais une radiomir avec le meme niveau de finition. une presque super rep :p

Je pensais d'abord a une 42mm mais je n'ai rien trouvé, alors que peut on trouver de très bien en 45mm et en acier. ( je n'aime pas trop les dernieres en pvd ou céramique )

merci pour votre aide

steve_pinkcity

7/8/12
77
0
0
Salut,

Bon je suis tout nouveau ici, donc ce que je vais dire doit être pris avec des pincettes.
Donc comme toi j'aurai bien craqué, par ordre de préférence:
- pour une rad 42mm,
- pour une très belle rad 45mm, typiquement une PAM 210.

Bon de mes recherches et mes connaissances, la 42mm n'existe pas (encore), donc ça c'est plié.
Concernant les 45mm, à part la céramique (292), aucune radiomir n'est encore classée comme "super-rep".

Le mieux serait semble-t-il une "first-rep", qui proviendrait de DSN.

Bref, j'ai l'impression que côté TD, la radiomir n'a pas la préférence, et qu'il n'existe pas encore prou cette montre des rep du niveau des luminors (à part pour la version céramique).

Bon ceci étant je suis newbie, donc peut-être qu'un plus ancien va me démentir (ce qui ferait accessoirement mon bonheur : je suis un fan de la 210 !).

A+,
Stève

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
La "dernière" PAM 380 radiomir black seal avec logo est une rep très proche de la Gen. Elle fait 45mm.

39EC5749-4333-4A5A-B211-7EA9549F0947-38166-00001D71EDBC7DD5.jpg

steve_pinkcity

7/8/12
77
0
0
Intéressant ton truc !
Tu ne connaîtrait pas la même chose en PAM 210 par hasard ?

A+,
Stève

ducon

8/4/11
39
0
0
Merci pour la réponse, mais bon, pas de cadran sandwich, et surtout ce logo qui me turlupine!!

En sommes je voudrais une pam radiomir simple à l'instar de la 112 ou la 111

Je sais je suis chiant, je suis passé a deux doigts de la gen mais , priorités autres :)

steve_pinkcity

7/8/12
77
0
0
Oui quand je l'ai vu j'ai hésité, surtout venant d'Europe.
Et puis quand je suis repassé dessus, elle était partie....

N'empêche c'est quand même curieux ce "manque" dans les radiomir.
C'est quand même un modèle qui a de très nombreux fans dans les gens, bizarre que ça en soit pas pareil pour les reps.

A+,
Stève

Et puis c'est pas si "franken" que ça: une 210/380 c'est quand même très très proche d'une 183. Reste plus qu'à mettre un fond transparent, et le tour est joué :) !

A+,
Stève

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C ce que j'aime avec les Pam... Tu prend un model tu changes un truc et en fait c'est une autre ref qui existe deja ... ou presque ... :)

CQFD 380/292 <=> 183 + casback