• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin d'aides et de conseils

Ay2ob

Getting To Know The Place
19/1/16
78
1
8
Bonjour,

Je suis nouveau ici et comme vous, grand amoureux des montres. Je souhaite acquérir une excellente copie de montre. Cependant mon premier critère est une montre avec bracelet en céramique noir, ou bien bracelet en métal noir. J'ai pu apercevoir, chez puretime une bvulgari, cependant le prix de 118$ me semble un peu bas. Je me pose donc des questions sur la qualité de cette réplique.

Mes questions sont :

Quels modèles de montre pouvez vous me conseiller selon mes criteres ?

Que pensez vous de la bvlgari que j'ai trouvé :

http://puretime01.com/carbongold-quartz-chrono-pvd-black-dial.html

Merci d'avance pour votre aide !!

lolo1972sg

Respected Member
Certified
3/10/15
3,595
333
83
Sillypore
Bonjour,

Je suis nouveau ici et comme vous, grand amoureux des montres. Je souhaite acquérir une excellente copie de montre. Cependant mon premier critère est une montre avec bracelet en céramique noir, ou bien bracelet en métal noir. J'ai pu apercevoir, chez puretime une bvulgari, cependant le prix de 118$ me semble un peu bas. Je me pose donc des questions sur la qualité de cette réplique.

Mes questions sont :

Quels modèles de montre pouvez vous me conseiller selon mes criteres ?

Que pensez vous de la bvlgari que j'ai trouvé :

http://puretime01.com/carbongold-quartz-chrono-pvd-black-dial.html

Merci d'avance pour votre aide !!
Panerai 438?

More things to come.

Ay2ob

Getting To Know The Place
19/1/16
78
1
8
Merci beaucoup pour ta reponse ! Merci de ton conseil. D'autres avis ?
des avis sur la bulgari ?

Demonisher

Active Member
24/2/16
233
0
0
Pour la céramique tu as entre autres les Chanel J12, PAM 438, Hublot BB Full Ceramic, Burberry 1771 et quelques Rado.

Pour l'acier noir, il y en a beaucoup trop pour faire une liste donc je te conseille de rechercher le terme "PVD" sur les sites de TD.

Enfin, pour ce qui est de la Bvlgari, son prix s'explique principalement par son mouvement quartz. Elle sera fiable mais bon, y'a mieux, surtout esthétiquement.

lolo1972sg

Respected Member
Certified
3/10/15
3,595
333
83
Sillypore
Pour la céramique tu as entre autres les Chanel J12, PAM 438, Hublot BB Full Ceramic, Burberry 1771 et quelques Rado.

Pour l'acier noir, il y en a beaucoup trop pour faire une liste donc je te conseille de rechercher le terme "PVD" sur les sites de TD.

Enfin, pour ce qui est de la Bvlgari, son prix s'explique principalement par son mouvement quartz. Elle sera fiable mais bon, y'a mieux, surtout esthétiquement.
J aime bien aussi la Hublot BB v6.5...

More things to come.