• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

besoin d aide

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour à tous je suis de paris et très heureux d être tombé sur ce site je suis actuellement à la recherche d'une rolex daytona et d'une panerai luminor j'ai un budget de 250e pour chaque montre pourriez-vous me conseiller un site où je pourrai trouver d'excellentes répliques de ces modèles?

acharria

Respected Member
26/10/09
5,146
11
0
Bienvenue.
Vous devez attendre deux semaines pour la fin du Nouvel An chinois.
Et puis visitez ou marvellousreplica.com ou replicamake.com

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour Pix merci beaucoup pour ton aide je vais profiter de mon dimanche pour aller en savoir un petit peu plus grâce à tes liens:)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour Pix merci beaucoup pour ton aide je vais profiter de mon dimanche pour aller en savoir un petit peu plus grâce à tes liens:)

surtout prends ton temps de bien lire l'ensemble des infos sur ce site...tu auras énormément d'infos sur le sujet...ensuite n'hésite pas à nous contacter pour tout complément..

Bienvenu

Et longue vie à ton porte-monnaie..:facepalm:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Re-

Beaucoup de membres ici sont les même que sur Rwg1.1, donc tu auras les mêmes reponses...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
loool merci Yannou on va essayé mais sa va être dur d que le nouvel an chinois est fini je compte m en prendre 2 et ensuite sa sera 1 par mois, j ai déjà préparé ma liste lol
Boudart: Oui j ai remarqué aussi que beaucoup de forumeur été sur les 2 sites