• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

besoin d aide et d avis

After30

Do not accept unsolicited offers
30/9/24
11
1
3
bonsoir

je souhaite me lancé dans ma première commande de rep
achat souhaité hublot big bang unico gold et une superocean héritage chronograh 44mm.
que me conseillez vous comme td? je pensé a puretime.io ou jtime.io
quelle qualité de mouvement choisir ?
merci par avance de vos réponse.
bonne soirée a tous

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Bonsoir,
Il vaut mieux choisir le moins cher comme ils ont tous les mêmes produits.
Ils ont quoi comme mouvement pour cette montre ? A priori c'est un 7750...

After30

30/9/24
11
1
3
Bonsoir,
Il vaut mieux choisir le moins cher comme ils ont tous les mêmes produits.
Ils ont quoi comme mouvement pour cette montre ? A priori c'est un 7750...
je te remercie de ton avis :)
que pensez vous de la couleur or ? je pense a la tenue dans le temps..

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
je te remercie de ton avis :)
que pensez vous de la couleur or ? je pense a la tenue dans le temps..
L'or c'est pas trop mon truc... Tout dépend de la qualité de placage. Il faudrait demander à quelqu'un qui en a depuis longtemps. Sur l'English corner peut-être ?

After30

30/9/24
11
1
3
Non y’a des modèles qui ressemble mais pas le même je cherche cette réf U13313121B1S1
Si tu trouve sa me ferait plaisir 😁
Mais je cherche….

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
69
49
18
J'ai commandé hier sur Puretime pour 3 raisons.

La premiere c'est qu'il y a actuellement une promo de - 10 % actuellement. Je crois que Intime aussi fait des promo en Octobre.
Ensuite il faut regarder le prix de l'expédition. Puretime est assez compétitif sur ce point par rapport a d'autre ou la triangulation est presque au double du prix.
Et enfin, on peut payer par Paypal avec un paiement entre ami et famille si tu as un compte certifié. Ca evite de donner tes coordonnées banquaires mais aussi certaine banque parfois bloque le paiement par carte sur certain site ou dans certain pays.

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Même avec 10% sur Puretime, on sera toujours loin d'Andiot : 650$ contre 838$ pour une Clean 126500. Et Andiot reste dans la moyenne de 1688 mais au-dessus d'un Lin Feng par exemple...

After30

30/9/24
11
1
3
Payer en cash en western union c est pas plus discret comme paiement ?

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
69
49
18
Il y a des frais par Western Union, ce qui n'est pas le cas de Paypal.

Après la plupart des Td compenssent ces frais avec une remise supplementaire si tu payes par Western Union.

Dans les 2 cas, effectivement, tu n'utiliseras pas ta CB directement.

After30

30/9/24
11
1
3
Je l ai trouver dans les revendeur du forum mais comme tout débutant sans expérience c est toujours un peu stressant de ce lancer 😅

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Aucun problème avec ce vendeur si tu as bien pris l'adresse donnée ici. En tout cas tu ne seras pas dépaysé par rapport à la gen puisque son épaisseur serait de 15.6 mm.

Un 7750 est fiable tant qu'il n'est pas modifié en profondeur. Donc si elle te plaît, n'hésite pas ! Je ne sais pas comment tu as pu la trouver alors qu'on ne l'a trouve nulle part 🙂

• Like
Reactions: After30

After30

30/9/24
11
1
3
J ai mis le liens plus haut de la où je l ai trouvé sur asian7750

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Oui, c'est bien l'adresse de Tony. Maintenant il faut lui demander une confirmation qu'il l'a bien en stock.
😂 Les prix gen... quand on sait ce que ça leur coûte, c'est un devoir d'acheter la rep si elle existe ! Voire la faire fabriquer sur mesure, ça coûtera toujours moins cher.