• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bergies (Ken) de RWG

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis.
Pour ce qui désire ce procuré des accessoires de grande marque comme Luis Vuitton, Gucci, Hermes...., vous avez un excellent Trusted Dealer sur RWG (Bergies),
sa fait plusieurs fois que je passe par lui (2 portes feuille LV, 2 ceintures LV et 1 sac LV) et franchement rien a dire sur la qualité, j'ai même eu le droit a une excellente ristourne sur mon dernier achat :lol:
Le sac a été reçus hier, le porte feuille je l'ai depuis environ un peut plus de 3 mois.
Ken répond très vite au mail il suffit de lui envoyer une photo du modèle que vous désiré et si il existe il vous le trouve de la meilleur qualité disponible.
Place au image
Sac LV modèle HAMPSTEAD PM

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Porte Feuille LV FLORIN

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Voila, pour toute question n'hésiter pas les amis.
Bon week-end a tous
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Bergie a très bonne réputation en effet, même si j'avoue que je ne porte pas d'intérêt particulier à ce type de produits.
J'achète mes porte-monnaie chez Lancel. 150 euros une fois tous les 6 ou 7 ans, ca ne casse pas 3 pattes à un canard.
 

PrDubis

Banned member, the goat does not approve
Banned
16/10/09
29
0
0
Merci de ton avis, que je partage également.

Comment as fait pour recevoir le sac Vuitton en France?

Ken est plus que réticent pour envoyer de grosses pièces en France et je le comprends, étant donné les contrôles douaniers!



---
I am here: [ame="http://maps.google.com/maps?ll=43.382125,-1.654891"]Google Maps[/ame]
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,046
389
83
FR
+1 pour WIZ.
Les autres produits vendus par les trusted dealer ne m’intéressent pas. D'ailleurs quand je vois le prix de certains produits électroniques en rep par rapport aux gen genre ipad ... je comprend pas bien la démarche.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Salut Landrax, combien le portefeuille si c'est pas indiscret?
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bergie a très bonne réputation en effet, même si j'avoue que je ne porte pas d'intérêt particulier à ce type de produits.
J'achète mes porte-monnaie chez Lancel. 150 euros une fois tous les 6 ou 7 ans, ca ne casse pas 3 pattes à un canard.

Ma femme est gourmande en sac :lol:
C'est le premier sac rep quelle prend, elle a voulu en testé la qualité de frabrication par rapport a ces gen et elle en a été super impressioné.

Merci de ton avis, que je partage également.

Comment as fait pour recevoir le sac Vuitton en France?

Ken est plus que réticent pour envoyer de grosses pièces en France et je le comprends, étant donné les contrôles douaniers!



---
I am here: Google Maps

Je n'ai eu aucun problème pour recevoir ce sac en France.
Ken na jamais été réticent pour m'envoyer quoi que ce soit en France pour l'instant.

Salut Landrax, combien le portefeuille si c'est pas indiscret?

Je t'ai envoyer la réponse par PM
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
merci pour ta réponse! je me tate à en prendre un mais plutôt dans les gris perso :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
De rien :proud:
Va sur le site LV il est super bien fait, regarde les modèles qui te plaise et envoi la photo et la ref a Ken pour savoir si le modèle est dispo.
Tu devrai avoir une réponse dans les 24H