• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Belle montre mais fonctionne pas (photo)

thomas75018

Do not accept unsolicited offers
6/4/16
8
0
0
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de recevoir ma explorer I dont le mouvement est : Asian 2836 automatic movement at 28800vph.
Mais voila les aiguilles n'ont jamais bougé.

J'ai essayé plusieurs choses la porter pendant un moment, je l'ai remonté manuellement également, mais nada.

On peut changer l'heure en position 3 ça marche, il y a une position 2 mais je ne vois pas trop à quoi ça sert étant donné qu'il n y a pas de date...

Si jamais vous avez un conseil ... n'ayant pas de réponse du trusted dealer, ça risque d'être pour ma paume ...

Merci de votre aide, petit photo :)

lolo1972sg

Respected Member
Certified
3/10/15
3,595
333
83
Sillypore
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de recevoir ma explorer I dont le mouvement est : Asian 2836 automatic movement at 28800vph.

J'ai essayé plusieurs choses la porter pendant un moment, je l'ai remonté manuellement également, mais nada.

On peut changer l'heure en position 3 ça marche, il y a une position 2 mais je ne vois pas trop à quoi ça sert étant donné qu'il n y a pas de date...

Si jamais vous avez un conseil ... n'ayant pas de réponse du trusted dealer, ça risque d'être pour ma paume ...

Elle est morte. D'où tu l as acheté ? Quel est le TD ?

More things to come.

thomas75018

6/4/16
8
0
0
puretime, c'est sur qu'elle est morte ? c'est pas moi qui m'y prend mal en la remontant ou quoi ?

mxcn

Getting To Know The Place
19/1/15
78
0
0
As tu jeté un coup d'œil a l'intérieur?

magoohkg

I'm Pretty Popular
22/11/15
2,225
567
113
Peut être une vis qui flotte sur le mouvement et le bloque. Il faut l.ouvrir

Sent from my iPad using Tapatalk

jj24

16/2/16
40
0
0
Pour le matos pour ouvrir, une balle type balle de squash ou même des gants MAPA font l'affaire ;o)

cedrictyp

27/5/15
11
0
0
salut,
j'ai eu même soucis avec puretime, je leur ai acheté une réplique de tag heuer carrera calibre 1887, d’abord, javais la masse qui ne tenait pas bien et puis, au bout de 15 jours, j'ai la montre qui s'est arrétée. il faudrait que je regarde dedans mais j'ai vraiment peur de faire une bêtise...
Lors de ma commande, j'avais aussi pris une tudor blackshield, qui fonctionne parfaitement.. enfin presque, elle décale de 15 minutes par heures... je viens de commander l'outilage pour ouvrir les boitiers rolex/tudor, j'espère que ca sera pas trop dur à régler...

Je voulais me recommander quelques montres, mais je me tâte à repasser chez eux car première expérience pas exceptionnelle...

trends

21/7/12
69
1
0
15 minutes par heure... ca sent le probleme serieux, pas juste un soucis de réglage.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour tout le monde,

Quand as-tu reçu ta montre ?.. si tu n'as pas trainé tu devrais arriver à te la faire remplacer
Et quand as-tu signalé le problème au TD ?.. parfois la première réponse peut-être longue à arriver (j'ai attendu 10 jours une réponse de Silix pour une case et je commençais à désespérer, puis Michelle m'a répondu et depuis on échange quotidiennement).
En tout cas, si ton achat est récent, à ta place je n'ouvrirais pas la montre et je demanderais un remplacement.
J'espère pour toi que tu vas obtenir gain de cause.

Si tu n'obtiens pas d'échange ... dans ce cas il faudra bien l'ouvrir.
Pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit.
Si tu comptes ouvrir assez souvent tes montres (réglage, mode, curiosité ...) commandes toi une sticky-ball parce que ça ouvre tout.
Si c'est juste pour une ou 2 fois :
- un tube en plastique à fond dur (gratuit)
- 5 cm de duct tape (scotch armé ... demandes autour de toi)
Et voilà c'est tout.
Celui de la photo est fait vraiment à l'arrache (j'ai égaré ma sticky ball) mais ça ouvre quasi tout et ça ne coute rien.