• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

bell & ross vintage sport heritage

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je ne crois pas !! C'est vrai que ce sont de belles intéprétations des pilotes ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est tout a fait le type de montre que j'aimerais voir en rep.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Une que j'aimerais beaucoup voir en rep ( et je sais quel ne plaira pas a tout le monde :D: ) c'est la Vintage WW1 Chronographe Monopoussoir

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
B&R ... Beurk ... pas un marque de montres ca .. juste une marque "marketing"...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Dommage que ce soit un faux PR et de toute facon le diametre en 46.... c'est pas pour moi.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, je confirme très belle.
Mais en big pilot, bq trop en diamètre pour moi

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Très belle cette IWC que j'avais remarqué chez Bucherer
C'est une montre qui devrait plaire à Eric :)
Espérons juste que BP améliore la qualité de fabrication de leur Rep

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bon 48mm ça commence à faire, mais une montre il faut l'essayer pour pouvoir se faire une idée.

Lors d'une REP un des participant (un Boulonnais je crois) qui a des poignets "modeste" a testé une PAM 44mm, à son grand étonnement elle ne faisait pas démesurée, je crois même qu'il envisage un petit craquage en règle !!

Profite d'un GTG/REP, micro REP.... et essaye tu seras surpris j'en suis certains.

Lors de notre micro REP avec Eric j'ai constaté cette vérité, try it before telling, Eric à un poignet de 17-18 moi de 20-21, la Hublot 4000 qui est un mini monstre, ne pose pas de problème...

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Bons choix.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
À combien cette B&R?

3200 ( si ma mémoire est bonne, j'suis allé voir tout à l'heure, mais comme j'en ai vues pas mal et que j'ai une cervelle de moineau ... )

B&R ... Beurk ... pas un marque de montres ca .. juste une marque "marketing"...

Pas d'accord avec toi jérôme, l'ascension de B&R a été fulgurante, il ont beaucoup investi dans la pub, d'accord, su "exploiter un créneau", OK, leurs mouvements, du moins au départ ne faisaient pas d'étincelles, certes, mais bon, ils ont leur griffe et un design qui plaît. À ce titre, leurs modèles de la ligne vintage sport heritage sont de toute beauté.
Toutefois, je veux bien reconnaître manquer d'objectivité, j'ai eu il y a longtemps de véritables coups de coeur pour cette marque, et j'avoue qu'avec cette ligne, ils ont su raviver la flamme qui était éteinte depuis pas mal de temps.

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pas d'accord avec toi jérôme, l'ascension de B&R a été fulgurante, il ont beaucoup investi dans la pub, d'accord, su "exploiter un créneau", OK, leurs mouvements, du moins au départ ne faisaient pas d'étincelles, certes, mais bon, ils ont leur griffe et un design qui plaît. À ce titre, leurs modèles de la ligne vintage sport heritage sont de toute beauté.
Toutefois, je veux bien reconnaître manquer d'objectivité, j'ai eu il y a longtemps de véritables coups de coeur pour cette marque, et j'avoue qu'avec cette ligne, ils ont su raviver la flamme qui était éteinte depuis pas mal de temps.

ZW

Tout a fait d'accord avec toi Zewatch. Ok on peut dire qu'il vende cher certaines montres, emboiter avec des mouvement simple, mais il sont loin d’être les seul.
Quand ont voit le prix des Pam avec les ETA et Unitas .
Alors ok le design on aime ou on aime pas, il en faut pour tout le mondes.
Au moins il on un design bien assumer.
Par contre ils sont loin d'etre les champions du monde au niveaux marketing.
Pour moi c'est Hublot les champions. Attention j'aime bien Hublot, mais bientot il vont nous fair une Big Bang cochonou si sa continu :D:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ce qui me gêne chez B&R c est de faire croire a une histoire qui n existe pas ... Pam on aime ou on aime pas mais Pam (comme d autres grandes marques) a une VRAIE histoire liee aux plongeurs et aux militaires Italiens... B&R essai de nous faire gober une histoire de leurs montres autour de l aviation et des pilotes. .. certes la bonne idee a ete de reprendre le design des instruments dans les cockpits mais aucune histoire autour de l aviation... que du marketing et du positionnement. ..
Voila ce qui me pose pb dans cette marque qui au demeurant a quelques jolis modèles ... :)

Envoyé de mon GT-I9305 now Free

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ce qui me gêne chez B&R c est de faire croire a une histoire qui n existe pas ... Pam on aime ou on aime pas mais Pam (comme d autres grandes marques) a une VRAIE histoire liee aux plongeurs et aux militaires Italiens... B&R essai de nous faire gober une histoire de leurs montres autour de l aviation et des pilotes. .. certes la bonne idee a ete de reprendre le design des instruments dans les cockpits mais aucune histoire autour de l aviation... que du marketing et du positionnement. ..
Voila ce qui me pose pb dans cette marque qui au demeurant a quelques jolis modèles ... :)

Envoyé de mon GT-I9305 now Free

À la bonne heure !!!
Tu le sais aussi bien que moi Jérôme, quand on voit comment les marques s'appuient sur le marketing ( tiens, Rolex par exemple et la fameuse légende de Sir Edmund Hillary avec son explo - pré explo en passant - et les exemples foisonnent ..., bah là aussi y'a à redire ... ) pour promouvoir leurs produits ...

Mais finalement reste le produit, on est conditionné certes et nos choix ne sont pas toujours éclairés, on n'en reste pas moins amateur ;).

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi je les aimes bien ces B&R
Mais c'est vrai cas se prix j'irais voir ailleur, et je ne doit pas être le seul
Par contre à ce qu'il parait ils on un des meilleurs SAV du milieu

x2775hds

Getting To Know The Place
15/3/13
16
0
0
bonjour à tous, je me suis présenté sur le forum général, j'espère avoir fait les choses dans les règles ...et pour coller au sujet, je suis en quête d'une bonne rep en B&R 01 ou 03 et je cherche je cherche chez nos TD mais qui à une rep pas trop mal?? car de ce que j'ai pu voir c'est pas le top