- 26/12/12
- 3,002
- 12
- 38
Dommage que ce soit un faux PR et de toute facon le diametre en 46.... c'est pas pour moi.
À combien cette B&R?
B&R ... Beurk ... pas un marque de montres ca .. juste une marque "marketing"...
Pas d'accord avec toi jérôme, l'ascension de B&R a été fulgurante, il ont beaucoup investi dans la pub, d'accord, su "exploiter un créneau", OK, leurs mouvements, du moins au départ ne faisaient pas d'étincelles, certes, mais bon, ils ont leur griffe et un design qui plaît. À ce titre, leurs modèles de la ligne vintage sport heritage sont de toute beauté.
Toutefois, je veux bien reconnaître manquer d'objectivité, j'ai eu il y a longtemps de véritables coups de coeur pour cette marque, et j'avoue qu'avec cette ligne, ils ont su raviver la flamme qui était éteinte depuis pas mal de temps.
ZW
...Big Bang cochonou si sa continu :
Ce qui me gêne chez B&R c est de faire croire a une histoire qui n existe pas ... Pam on aime ou on aime pas mais Pam (comme d autres grandes marques) a une VRAIE histoire liee aux plongeurs et aux militaires Italiens... B&R essai de nous faire gober une histoire de leurs montres autour de l aviation et des pilotes. .. certes la bonne idee a ete de reprendre le design des instruments dans les cockpits mais aucune histoire autour de l aviation... que du marketing et du positionnement. ..
Voila ce qui me pose pb dans cette marque qui au demeurant a quelques jolis modèles ...
Envoyé de mon GT-I9305 now Free