• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bell & Ross acheté à un membre, petit problème

mishaber

Getting To Know The Place
17/7/12
25
0
0
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Rep de BR 03 92 à un membre.

Sur les photos tout semblait ok. le probleme est qu'à l'arrivée le cadran m'a très vite semblé désaligné par rapport à la couronne, et au niveau de la date aussi (elle etait toujours entre 2 chiffres) voici une photo.

Je me suis rendu compte qu'en la tapotant en haut à droite elle reprenait un alignement correct, puis au cours de la soirée elle se désalignait.

Je n'ai pas eu envie de porter reclamation, c'est mon premier achat (avoir un premier litige ne me semblait pas la meilleure façon de commencer ici) et je pense qu'avec les frais de renvoi j'en aurais été pour mon argent de toute façon.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il a déjà rencontré un probleme similaire et y a til un moyen simple d'y remedier d'apres vous?

Merci de votre aide.

P-H

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Si tu pouvais poster une photo plus grande que celle ci, ça serait bien, car là, on ne voit pas grand chose....

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
à première vue , ce sont les pieds de cadrans qui sont cassés, (petits plots qui maintiennent le cadran en place) solution : scotch double face.

mishaber

17/7/12
25
0
0
Bonjour, voici une photo plus grande.

j'ai enlevé les 4 grosses vis et j'ai repositionné le cadran, tout semble ok maintenant mais comme le cadran etait mobile j'ai peur qu'il se désaligne a nouveau, ou mettre le scotch double face, à votre avis?

Merci

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bonjour, voici une photo plus grande.

j'ai enlevé les 4 grosses vis et j'ai repositionné le cadran, tout semble ok maintenant mais comme le cadran etait mobile j'ai peur qu'il se désaligne a nouveau, ou mettre le scotch double face, à votre avis?

Merci

pour remettre comme il faut ,
demonter aiguilles,
enlever cadran ,
essayé de mettre les morceaux ( très fin) de double face au niveau des pieds de cadrans,
attention au disque de date ,
remettre le cadran en place, il faut bien viser!!!!!
remettre les aiguilles ,
et voilà.......

mishaber

17/7/12
25
0
0
merci beaucoup pour votre réponse mais je pense etre bien incapable de faire ça , donc si ca se desaligne direction l'horloger j'ai plus que cette solution.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
merci beaucoup pour votre réponse mais je pense etre bien incapable de faire ça , donc si ca se desaligne direction l'horloger j'ai plus que cette solution.

tu peux quand même essayer non?
si tu n'y arrive pas , direction l'horloger....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
L'horloger c'est LFH et il est top... Donc un p´tit pm et ton pb sera résolu...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Une ptite question, tu l a payé chere ?
Si oui tente l'horloger si non test toi meme, l'horloger pourrais te demander plus cher que le prix de ta montre.

mishaber

17/7/12
25
0
0
Non je ne dirai pas que je l'ai paye cher, 115€ fp inclus, mais ca m'embete quand meme, pour l'instant le cadran n'a plus bougé peut etre est ce regle avec le petit demontage que j'ai fait tt a l'heure.