• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bangkok TD MKB ?

doritos250

Do not accept unsolicited offers
3/8/14
1
0
0
Bonjour à tous,

voila je suis à Bangkok pour plusieurs jours, j'ai déjà été plusieurs fois au MBK voir different vendeur mais à chaque fois c'est la même histoire ils me sortent une réplique notée AAA a priori plutôt bien faite, reste à voir si c'est pareil à l'intérieur mais j'en doute ce sont généralement des répliques qui durent 1 an et qui ne tiennent pas l'eau en dessous d'un mètre de profondeur.

La montre en question que je cherche est une Rolex Milgauss, celle que me proposait le vendeur était à 200 $ mais si je mets ce prix c'est pour bonne réplique ETA.

Connaissez vous un vendeur à Bangkok ou au MBK qui vend des bonnes répliques ?

Merci d'avance.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
non je ne connais pas.
Par contre une bonne Milgauss a 200 $ avec un ETA a l'interieur ca m'etonnerais que tu trouve

papaya

Do not accept unsolicited offers
14/1/14
7
0
0
Au mbk tu peux essayer au 5 eme etage si je me souviens bien , il y a un petit vendeur pas du tout facile a trouver derriere les souvenirs et les t shirts
Ses prix sont plus bas vu sa situation essaye avec lui peut etre
sinon le meilleur vendeur pour moi est au 3 eme entre un magazine de lingerie et un d occases genuine, c est celui qui a les meilleures copies
si tu as du temps tu peux faire un tour au quartier chinois il y a une rue perpendiculaire a l axe central de Chinatown ou tu trouve pas mal de copies
fait un peux les marches de nuit tu peux avoir des bonnes surprises bonne chasse et profite bien de la cuisine locale .....