• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bales 2012 ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Du 8 au 15 Mars, Baselworld :)
Ca commence aujourd'hui.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pas cette année, je suis cloué au lit avec la grippe...
J'y étais l'an dernier : si tu aimes faire du lèche vitrines, c'est bien, mais ne compte ni manipuler ni essayer de montres.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'y étais l'année dernière également, c'est quand même un grand concentré de vitrine.... ;)
Du coup, je me demandais qui avait prévu d'y aller. Mais il semble qu'il n'y ait pas tant de monde que ça...
Bon rétablissement pour ta grippe

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Je ne suis qu'à 40km mais je n'aurai pas le temps d'y aller cette année, d'autant plus que je n'ai pas cherché d'invitation et que l'entrée payante est assez cher...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai été assez déçu par les retours que j'ai eu sur ce salon, d'abords par Pix et Dvl qui y sont allés l'année dernière, mais aussi par d'autres connaissances.

Pour espérer essayer la moindre montre il faut avoir une invitation de la marque, et même en étant client ce n'est pas forcément évident. J'ai une connaissance qui est un "petit" client Omega et qui malgré des demandes à son AD et à la maison mère depuis quelques années n'a jamais pu en avoir une.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Malheureusement, c'est un peu comme les stands de voitures de luxe au salon de l'Automobile : tu regardes de loin, et tu n'entres que si tu es revendeur... ou très riche :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bâle est un salon pour professionnels, les marques y viennent pour conclure des ventes avec des importateurs dans tous les pays. Les particuliers, même s'ils sont clients à titre individuel, n'y ont pas leur place. Alors il est très difficile d'entrer sur les stands, et quasi impossible d'y essayer une montre.

Cela n'empêche pas que c'est une occasion unique de voir la plupart des grandes marques exposer largement leur collection (il manque tout de même l'ensemble du groupe Richemont), ce qui n'est pas si fréquent. Plaisir des yeux...

J'y étais en 2010 et 2011, mais pas cette année.