• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis Vendeur de pièces

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France
Bonjour à tous

J'ai lu très peu sur ce vendeur
Il est me semble t'il sur eBay et sur Facebook. Quelqu'un connait ? il a l'air d'avoir de très belles pièces

Vu avec le vendeur de Facebook, celui d'ebay était son ami.... Il ont apparemment les mêmes pièces, mais le vrai serait celui de Facebook

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France
Vu avec le vendeur de Facebook, celui d'ebay était son ami.... Il ont apparemment les mêmes pièces, mais le vrai serait celui de Facebook
Ex : Le boîtier 5513 + bezel + insert + plexi + fond de boîte 500 $ c'est me semble t'il une bonne alternative aux vendeurs viet tres cher.

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France
C'est un peut la cata la perle non ?
Ce n'est pas important la perle pour moi si le boitier l'insert le bezel la couronne le verre sont bons
mais oui je te l'accorde.
c'est pour ça que j'aimerais avoir un retour sur ce vendeur
j'aimerais construire quelque chose d'un peu pointu.
Et chez les vendeurs vietnamiens il est vraiment en dessous au niveau du prix. J'ai lu des commentaires de clients satisfaits.... Après il n'est vraiment pas cité souvent sur le forum

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,228
19,972
113
EU - Kalos Region
je me demandais juste a quoi correspond ce boitier 😅

je n'arrive pas encore a identifier les boitiers sur photos

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France
je me demandeais juste a quoi correspondre ce boitier😅

je n'arrive pas encore a identifier les boitiers sur photos

Les 5 chiffres si je ne dis pas de bêtise ont un verre et plus un plexi...
L'insert est celui d'une sub.
pas de cyclope : ça réduit pas mal les modèles 😂
Si ça peut t'aider
et le fond de boîte est gravé sur la photo 😉

• Like
Reactions: Karbon74

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France
Pour avoir acheté un dial et un bracelet c'est un bon vendeur les conversations sont précises et rapides l'envoi et rapide. La qualité est là. Et le monsieur est patient, je pose beaucoup de questions.....

• Like
Reactions: white_storm and KGZ

KGZ

Renowned Member
Patron
Certified
28/9/22
905
2,557
93
Pour avoir acheté un dial et un bracelet c'est un bon vendeur les conversations sont précises et rapides l'envoi et rapide. La qualité est là. Et le monsieur est patient, je pose beaucoup de questions.....
Merci pour le feedback. C'est bon à savoir!

• Like
Reactions: aphmars13

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France
Bon les cadrans, je n'ai peut être pas eu de chance... Mais la peinture blanche du cadran acheté n'était pas top ☹️ j'ai juste tenu le cadran dans mes doigts. Mes mains étaient propres aucun produit appliqué

• Wow
Reactions: Karbon74

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,345
93
South of France
J'ai testé le bivintage de eBay (l'autre) et parfait échange le dial que j'ai acheté était de bonne qualité et les aiguilles qui avaient un défaut m'ont été remboursée rapidement t. Très bon contact sur WhatsApp

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,228
19,972
113
EU - Kalos Region
Bon les cadrans, je n'ai peut être pas eu de chance... Mais la peinture blanche du cadran acheté n'était pas top ☹️ j'ai juste tenu le cadran dans mes doigts. Mes mains étaient propres aucun produit appliqué

L’ami @manodeoro m’avait prévenu que les Bivintages étaient parfois mal imprimés

white_storm

Do not accept unsolicited offers
26/3/24
13
8
3
Tout comme @aphmars13 ; j'ai eu de très bons échanges avec bivintage (celui d'Ebay). Il est ici sur RWI, passez via Whatsapp pour le contacter : il est patient et réactif
J'attends ma commande, je posterai des photos lorsqu'elle arrive!