• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis Tag heuer Monaco-ls-calibre 12 black

OTW06

Do not accept unsolicited offers
2/12/12
3
0
0
Bonjour,
Nouveau sur le forum et dans les rep en général.
Après avoir parcouru le forum, j'ai vu que le site puretime semblait être intéressant.
... pas bien compris l'histoire des TD... ils sont en dehors du site, c'est bien ça ? une sorte d'intermédiaire ?

Sinon, la TH Monaco Calibre 12 me plaît bien
http://puretime.co/product/monaco-ls-calibre12-pvd-black-dial-on-black-leather-strap-jap-quartz/

Quel avis sur ce type de produit, à 168 $ ?

D'avance merci de vos retours

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour être vraiment honnête moi je suis pas fan des revêtements pvd a la longue il s'abime (rayure , choc et frottement ) et je suis encor moins fan des quartz .
Puretime est un TD comme les autres.Pour certain il non pas de site a proprement parler il faut leur envoyé un mails en disant ce que tu veut exactement et il te le trouve.Après il t’envoie des photos du produit et tu valide ou pas. Enfin d'autre tant dirons davantage ( je suis novice aussi sur ce forum ) .Tu peut crée un nouveau post pour te présenté ça serais bien aussi.Un conseil lis beaucoup .:blushed:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Bonjour OTW06,

Bienvenu parmi nous.

D'une manière générale et comme je pense la majorité des anciens membres de ce forum, je suis pas pour les rep à mouvement à Quartz (A quelques exceptions près (J12)).
Elles sont souvent moins bien finie (lum, AR, dial ...) que le même modèle en auto (21J compris).

J'ai fait cette petite erreur lors d'un de mes 1er achat sur une TAG calibre 36. J'ai pris la version Quartz car beaucoup de proprio de la belle avec le 7750 ont eu des pbs. Ce fut une erreur car la qualité n'est vraiment pas au RDV.

Une fois PIX m'a dis qu'il valait mieux privilégier la qualité à la quantité et que ton investissement final serait bien meilleur (autant que ta satisfaction), ou quelque chose comme ça. :lol:

Même si au début je n'ais pas bien compris, aujourd'hui (avec ma toute petite expérience), je suis 100% d'accord avec le maître.

Bonne chasse.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dsl dans mon 1er message je ne t'es pas souhaitée la bien venu :lolcina:.Donc comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je te souhaite donc la bien venu parmi nous .