• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis sur la clean factory rolex sprite gmt

bemeforaday

Active Member
Supporter
Certified
8/4/23
301
219
43
Paca
Salut les amis.
Cex qui connaissent bien cette montre vous trouvez que la replique vaut la peine.?
Ou bien c'est pas du tout réussi?
Merci

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,027
820
113
Salut,
Oui comme toutes les Clean, la qualité est là mais quel est l'intérêt d'une couronne à gauche ?

bemeforaday

Active Member
Supporter
Certified
8/4/23
301
219
43
Paca
Ca c'est les goûts la couronne
Mais apparemment ca se voit facilement que c'est une replique. Jai envoyé à une connaissance qui me dit que le rehaut est oblique

Endez

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
21/12/13
1,069
1,230
113
Ca c'est les goûts la couronne
Mais apparemment ca se voit facilement que c'est une replique. Jai envoyé à une connaissance qui me dit que le rehaut est oblique
Le rehaut est très bien!

Les GMt de clean sont vraiment bien faite. Tu peux améliorer avec un gen xtal et enlever de la graisse sous la lunette, mais esthétiquement franchement c’est le top.

Tu sens que c’est une réplique si tu tourne la lunette, ou alors quand tu règles l’heure. Sinon, franchement la différence au poignet ne se distingue pas facilement!

• Like
Reactions: ATY30 and Nono92

bemeforaday

Active Member
Supporter
Certified
8/4/23
301
219
43
Paca
Non il n'a pas vu l étiquette mais ca m'étonne car il n'a rien trouvé de mal fait avec la yachmaster sur caoutchouc ni sur la explorer 2 gmt
C'est pour ça que ca m'étonne

• Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,027
820
113
Comme ça a déjà été dit, à moins de les manipuler, c'est impossible de dire. Les techniques de fabrication sont les mêmes partout aujourd'hui et si on voulait les faire vraiment à l'identique, on les ferait...

ATY30

Known Member
17/1/24
121
44
28
Attendez je vous montre

La couleur est effectivement pas la meme mais faut vraiment comparer la montre à coté, on ne peut pas juger sur une photo. Dire qu'une Clean est dégelasse c'est assez grossier quand tu penses que sur certains détails c'est meilleur qu'une GEN :ROFLMAO: exemple : gravure, bracelet..

Endez

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
21/12/13
1,069
1,230
113
La couleur est effectivement pas la meme mais faut vraiment comparer la montre à coté, on ne peut pas juger sur une photo. Dire qu'une Clean est dégelasse c'est assez grossier quand tu penses que sur certains détails c'est meilleur qu'une GEN :ROFLMAO: exemple : gravure, bracelet..

Meilleur qu’une Gen… 🤣🤣🤣🤣

Ce qu’il faut pas lire… 🤦🏻‍♂️

As-tu déjà eu une gen entre les mains?

Il faut dire que clairement les Clean sont incroyable, un de mes voisins est ingénieur chez Rolex (partie bracelet et fermoir), je lui ai montré une 126500 clean, il a du mettre sa loupe pour regarder les détails (sachant que c’était une fausse) et il m’a dit qu’il faut vraiment chercher les imperfections, et dans mon cas c’était les micro soudures sur le fermoir. Tout ça pour dire que oui, les détails sont bons, mais dire que c’est meilleur qu’une Gen….

Mais pour le prix il faut dire qu’on a vraiment de la chance! Et une Clean GMT, on ne verra pas la différence à ton poignet!

Endez

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
21/12/13
1,069
1,230
113
Ma clean GMT, avec gen Xtal et le bezel lipmod (fais bcp de diff sur la pepsi)

ATY30

Known Member
17/1/24
121
44
28

Il faut dire que clairement les Clean sont incroyable, un de mes voisins est ingénieur chez Rolex (partie bracelet et fermoir), je lui ai montré une 126500 clean, il a du mettre sa loupe pour regarder les détails (sachant que c’était une fausse) et il m’a dit qu’il faut vraiment chercher les imperfections, et dans mon cas c’était les micro soudures sur le fermoir. Tout ça pour dire que oui, les détails sont bons, mais dire que c’est meilleur qu’une Gen….

Mais pour le prix il faut dire qu’on a vraiment de la chance! Et une Clean GMT, on ne verra pas la différence à ton poignet!
J'en ai eu une entre les mains effectivement pour comparé et même les experts te le dirons ainsi que les TD en comparant les photos, j'ai bien mentionner "certains détails" le bracelet est ouf de type AR et même plus doux que la GEN la gravure est mieux réussi à la loupe...
et le mouvement est top.

Ca tout le monde le sais..

Bref.

Endez

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
21/12/13
1,069
1,230
113
J'en ai eu une entre les mains effectivement pour comparé et même les experts te le dirons ainsi que les TD en comparant les photos, j'ai bien mentionner "certains détails" le bracelet est ouf de type AR et même plus doux que la GEN la gravure est mieux réussi à la loupe...
et le mouvement est top.

Ca tout le monde le sais..

Bref.

Tu peux stp me partager les posts ou vidéos? Les TD sont des vendeurs, ils veulent vendre leur produits…

Comme je dis, que le bracelet est top, c’est une certitude… mais gravure mieux réussi à la loupe… mieux réussi que l’original…

Enfin bref, je suis curieux de voir ces avis « d’experts »

ATY30

Known Member
17/1/24
121
44
28
Tu peux stp me partager les posts ou vidéos? Les TD sont des vendeurs, ils veulent vendre leur produits…

Comme je dis, que le bracelet est top, c’est une certitude… mais gravure mieux réussi à la loupe… mieux réussi que l’original…

Enfin bref, je suis curieux de voir ces avis « d’experts »

Tu as du mal à comprendre sur "certains détails" les GEN ont également des défauts à la loupe.

Récemment en contact avec Vittini par exemple , demande lui qui te le confirmera peut etre.

Prenons 2 détails et exemples concrets à la loupe, c'est peut être rien et ca l'est mais qui est à relever :

ATY30

Known Member
17/1/24
121
44
28

Ton voisin peut être un ingé chez rolex ou pas, il faut bien connaitre les GEN mais aussi les REP.
Par ailleurs il sais aussi que les matériaux sont fabriqué en chine et assemblé en suisse ?

• Haha
Reactions: Endez

Endez

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
21/12/13
1,069
1,230
113
Ton voisin peut être un ingé chez rolex ou pas, il faut bien connaitre les GEN mais aussi les REP.
Par ailleurs il sais aussi que les matériaux sont fabriqué en chine et assemblé en suisse ?

J’habite en suisse et j’ai grandit en suisse, je n’ai pas de raison de te mentir, il est ingénieur chez Rolex... Ici on a tous un ami/voisin de près ou de loin dans chaque grande maison horlogère pour ton info :)

Il ne connaît en effet pas les rep, et était surpris par la qualité! Il aurait été incapable de dire que c’était une rep si je ne lui avait pas dit et qu’il cherchait les détails à la loupe (bracelet et fermoir, pas la case ni dial etc…)

ATY30

Known Member
17/1/24
121
44
28
J’habite en suisse et j’ai grandit en suisse, je n’ai pas de raison de te mentir, il est ingénieur chez Rolex... Ici on a tous un ami/voisin de près ou de loin dans chaque grande maison horlogère pour ton info :)

Il ne connaît en effet pas les rep, et était surpris par la qualité! Il aurait été incapable de dire que c’était une rep si je ne lui avait pas dit et qu’il cherchait les détails à la loupe (bracelet et fermoir, pas la case ni dial etc…)
C'est intéressent ce que tu dis sur ton voisin, car un expert en contre fac n'aura même pas besoin de l'ouvrir juste la touché et sans la loupe.
j'en ai côtoyé certains et tu en as des très bon, malheureusement le risque 0 n'existe pas.

Belle GMT au passage.