Ou plutot il à vu l'etiquette cleanCa c'est les goûts la couronne
Mais apparemment ca se voit facilement que c'est une replique. Jai envoyé à une connaissance qui me dit que le rehaut est oblique
Le rehaut est très bien!Ca c'est les goûts la couronne
Mais apparemment ca se voit facilement que c'est une replique. Jai envoyé à une connaissance qui me dit que le rehaut est oblique
La couleur est effectivement pas la meme mais faut vraiment comparer la montre à coté, on ne peut pas juger sur une photo. Dire qu'une Clean est dégelasse c'est assez grossier quand tu penses que sur certains détails c'est meilleur qu'une GENexemple : gravure, bracelet..
J'en ai eu une entre les mains effectivement pour comparé et même les experts te le dirons ainsi que les TD en comparant les photos, j'ai bien mentionner "certains détails" le bracelet est ouf de type AR et même plus doux que la GEN la gravure est mieux réussi à la loupe...Meilleur qu’une Gen…
Ce qu’il faut pas lire…
As-tu déjà eu une gen entre les mains?
Il faut dire que clairement les Clean sont incroyable, un de mes voisins est ingénieur chez Rolex (partie bracelet et fermoir), je lui ai montré une 126500 clean, il a du mettre sa loupe pour regarder les détails (sachant que c’était une fausse) et il m’a dit qu’il faut vraiment chercher les imperfections, et dans mon cas c’était les micro soudures sur le fermoir. Tout ça pour dire que oui, les détails sont bons, mais dire que c’est meilleur qu’une Gen….
Mais pour le prix il faut dire qu’on a vraiment de la chance! Et une Clean GMT, on ne verra pas la différence à ton poignet!
J'en ai eu une entre les mains effectivement pour comparé et même les experts te le dirons ainsi que les TD en comparant les photos, j'ai bien mentionner "certains détails" le bracelet est ouf de type AR et même plus doux que la GEN la gravure est mieux réussi à la loupe...
et le mouvement est top.
Ca tout le monde le sais..
Bref.
Tu peux stp me partager les posts ou vidéos? Les TD sont des vendeurs, ils veulent vendre leur produits…
Comme je dis, que le bracelet est top, c’est une certitude… mais gravure mieux réussi à la loupe… mieux réussi que l’original…
Enfin bref, je suis curieux de voir ces avis « d’experts »
Meilleur qu’une Gen…
Ce qu’il faut pas lire…
As-tu déjà eu une gen entre les mains?
Il faut dire que clairement les Clean sont incroyable, un de mes voisins est ingénieur chez Rolex (partie bracelet et fermoir), je lui ai montré une 126500 clean, il a du mettre sa loupe pour regarder les détails (sachant que c’était une fausse) et il m’a dit qu’il faut vraiment chercher les imperfections, et dans mon cas c’était les micro soudures sur le fermoir. Tout ça pour dire que oui, les détails sont bons, mais dire que c’est meilleur qu’une Gen….
Mais pour le prix il faut dire qu’on a vraiment de la chance! Et une Clean GMT, on ne verra pas la différence à ton poignet!
Ton voisin peut être un ingé chez rolex ou pas, il faut bien connaitre les GEN mais aussi les REP.
Par ailleurs il sais aussi que les matériaux sont fabriqué en chine et assemblé en suisse ?
C'est intéressent ce que tu dis sur ton voisin, car un expert en contre fac n'aura même pas besoin de l'ouvrir juste la touché et sans la loupe.J’habite en suisse et j’ai grandit en suisse, je n’ai pas de raison de te mentir, il est ingénieur chez Rolex... Ici on a tous un ami/voisin de près ou de loin dans chaque grande maison horlogère pour ton info
Il ne connaît en effet pas les rep, et était surpris par la qualité! Il aurait été incapable de dire que c’était une rep si je ne lui avait pas dit et qu’il cherchait les détails à la loupe (bracelet et fermoir, pas la case ni dial etc…)
Bonsoir, ils sont tous fiables. Tout dépend du prix que tu veux mettre...Bonjour ou trouver un reventeur clean fact fiable svp