• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis QC ? Omega

Romain11

Getting To Know The Place
9/6/14
72
1
0
Bonsoir,

FatPanda Tim à reçu ma réplique une Omage Planet Ocean (ancienne version).

Voilà les QC https://imageshack.com/a/kGlz/1 (une vidéo et dispo aussi si besoin).

J'aimerai avoir votre avis dessus si vous voyez un vilain défaut. Le seul que j'ai pu remarqué c'est au niveau de la perle (sur la couronne dans le triangle). Je me demande si sa vaut le coup de dire quelque chose (il lui a fallut plus de 3semaines pour obtenir la montre).

Merci à vous.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Salut,
Pour ma part je validerai cette montre.
Effectivement il y a la perle qui mord un peu d'un côté du triangle mais elle a l'air bien aligné sur l'index du 12, et c'est plus important.
Surtout que sur cette UPO c'est souvent un défaut récurrent qu'il n'y a pas sur celle-ci donc perso je valide ces QC
Faut juste qu'il te remplace la boucle et à toi les joies d'une belle réplique...

NB: sinon il y a la nouvelle UPO ceramique de noob qui est la référence des rep omega (planet ocean) sur un rubber (gen like) mais bcp plus cher...

lawrence34

Active Member
26/11/14
399
40
28
E.U
Pour moi la perle non centree est rédhibitoire. Je ne verrai que cela. Apres c est toi qui l a porte.

sh8per

Do not accept unsolicited offers
27/1/15
4
1
0
Je suis d'accord. La perle fait tâche. Sinon c'est vraiment de bonne facture, dommage.

Romain11

9/6/14
72
1
0
Bon j'ai commandé celle-ci car je n'étais pas sur d'en avoir une meilleure. Surtout qu'elle n'est plus trop produite et sachant qu'il à fallu à Tim plus de 3 semaines pour obtenir la montre.

Au pire ne savait vous pas si on ne peut pas trouver une lunette seule ?

Parce que je viens de me rendre compte qu'il y a un autre petit défaut sur la lunette il me semble au niveau du trait n 12 une sorte de choc...

Hellraiser

Active Member
12/10/11
211
13
18
EU
Comme indiqué plus haut, gros problème avec la perle, à ta place je l'aurai refusé

Romain11

9/6/14
72
1
0
Ouais j'aurai peut-être dû mais je préfère prendre celle la et changer la lunette pour quelques dollars supplémentaires plutôt que de devoir attendre encore plusieurs semaines avant d'en avoir une autre.

Celle-ci a l'air comme il faut non ? http://www.ebay.com/itm/BEZEL-INSER...323?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c6a1e173

Pour infos la réplique est arrivée en France il faut juste qu'elle passe la douane maintenant. (J'ai choisi HK mais j'avoue que la pression monte un peu, bloqué depuis trois jours).

Romain11

9/6/14
72
1
0
Montre reçu aujourd'hui après une petite attente. Le tracking la poste ne scané plus rien. Le colis est directement arrivé chez moi. Ouff.

Pour la perle au final ce n'est pas bien méchant (de mon point de vue) on le voit bien mieux sur la photo que sur la montre.