• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis Premier achat + Speedmaster FOIS Sedna

Chrononormand

Do not accept unsolicited offers
27/1/24
1
0
1
Bonjour, je suis nouveau. Je lis le forum depuis de nombreux mois, mais je n'avais jamais franchi l'étape de l'inscription. Je suis Normand et je ne possède aucune montre, hormis une Garmin pour le sport et une Hindenberg Air Fighter.

J'aimerais franchir le pas pour l'achat de ma première, probablement sur PureTime.

J'ai deux questions ! La première : la qualité de tous les modèles est-elle la même sur ce site, ou certains modèles/marques se distinguent-ils ?

J'aimerais potentiellement acheter une AP.

Deuxième question, j'aime énormément cette Omega : Omega Speedmaster FOIS ‘First Omega in Space’ Sedna Gold, mais elle n'est pas présente sur PureTime. Connaissez-vous des sources potentielles ?

Bonne journée !

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Salut
C'est compliqué de trouver une Speedmaster en rep, les sous cadrans ne sont pas bien positionnés.
Par contre certaines AP sont très bien faites, du moment qu'on ne cherche pas des mouvements trop complexes...
Puretime sera un des sites les plus chers. Mieux vaut se tourner vers Chazing time ou passer par Pandabuy et un vendeur sérieux de Weidian ou 1688. C'est plus compliqué mais moins cher que les TD.
En tout cas il faut prendre le temps avant d'acheter.
À plus tard.

zNightx

Getting To Know The Place
Certified
4/1/16
68
49
18
Belgium
Perso, je te conseille pas non plus de speedmaster, pas bien faite la plus part du temps... penche toi sur rolex ou ap