• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis PAM 111

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
très bon choix , avec un mouvement gravé tres bon rapport qualité prix !! tu n as plus qu as te faire plaisir sur les bracelets , le cuir lui va tellement bien

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Merci à tous pour vos retours, c'est donc parti, j’espère qu'elle est en stock et que je patienterais pas trop longtemps !!

rolopam

Active Member
11/4/12
227
1
18
Mon pauvre...

J'ai commandé la même avec le bracelet croco + un rubber en plus le 27 mars...

La montre sera livrée par Noob à PT le 20 avril !!!!!

Donc pas chez moi avant.... début mai...

Ils auraient pu prévenir PT qu'ils allaient fermer 1 semaine...

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Salut Rolopam,

Angus ma prévenu que cette rep n'était pas en stock et m'annonce 15j de délais :cry::cry:.

C'est vrai que ça fait long (en plus faut compter le transport) mais pour moi c'est la 4e rep et à chaque fois c'est mini 3 semaines entre la commande et la joie de la recevoir. :lolcina:

Par contre t'as choisi quoi, EMS ou Air Mail ??

rolopam

Active Member
11/4/12
227
1
18
La livraison à 30$.
Surtout n'oublie pas de rajouter la livraison via UK pour éviter les problèmes de douanes le plus possible. C'est 20 $ en plus.

rolopam

Active Member
11/4/12
227
1
18
Alors t'as des news ?

Moi ils me font tourner en bourrique, avec un email par jour, pas un de plus alors que je cherche un arrangement avec eux.
Doris a l'air très occupée ;)

La montre arriverait autour du 20 chez eux...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
N°2 : Commande rapidement la comme ca tu pourras la porter lors du GTG ... :)
Si tu choisis EMS c un peu plus cher mais tu reçois la montre en moins de 8 jours.
En générall c le temps que j'attends pour une commande d'une piece dispo chez Angus.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
@Inushuk : Commande passée le 14/04 mais je crois bien que pour la GTG ça va être juste. En EMS sur les conseils d'Angus mais c'est surtout la dipso qui va être difficile à tenir je pense.
@rolopam : Pas de nouvelles mais comme Angus (ou un membre de son équipe) annonce 15j de délais, je ne le relancerais que début Mai si pas de nouvelles d'ici là.

De toutes façons, à chaque commande c'est pareil, le délais d'attente une fois la commande passée est toujours, toujours breaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !! (l'impatience sans doute).

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C clair ....
Pour ma part je viens de comannder la nouvelle 326 ...
Vais devoir attendre au moins dix jours avant qu elle ne soit la dans le meilleur des cas...
Pfffffff.....

gromiss

Do not accept unsolicited offers
3/1/12
2
0
0
salut! on est beaucoup dans le même cas! commande passée à PT le 7/04 pour un pam 111n ils m'ont annoncé le 20/4 pareil... je viens de voir sur leur site en date du 23/4 qu'elle est de nouveau en stock! J'attend les QC's redites mois si vous avez eu les votres.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Idem pour moi, j'attends depuis des lustres une Navitimer Edition Speciale... Mais bon j'ai toujours reçu les montres commandées. Et puis en ce moment on peut ajouter les effectifs réduits à La Poste : congés, ponts de mai... Du coup, ça bouchonne !

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Idem, toujours pas de nouvelles, mais pour moi c'est pas la poste qui pose pb, elle est même pas partie de Chine !!

Je sans que je vais allez à la GTG un poignet tout nu :mob:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Here we are ... c'est bon pour moi.

Ci-dessous les photos du Contrôle Qualité reçu aujourd'hui. :wub::wub:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas de soucis pour moi tu peux accepter la montre...
Elle est belle ...

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Hello à tous,

Ca y est, elle est arrivée :fez:

Postée Vendredi dernier de chine en EMS, reçue jeudi matin !
Passage aux douanes le 1er mai ==> 6 minutes.

J'ai été la cherchée aujourd'hui. Elle est MAGNIFIQUE :wub::wub:

Par contre elle ne fonctionne pas :frusty::cry::frusty::cry::frusty::cry:

Lorsque je l'ai déballée, elle était arrêté => normal après une semaine de voyage. Je la remonte, une douzaine de tours du bas vers le haut => ça démarre. Mais au bout de quelques secondes, elle stop. Je la secoue légèrement => elle repart. :lolcina:

Je la remonte de quelques tours de + jusqu’à que la couronne revienne légèrement lorsque je la relâche, je pense qu'elle est remontée à fond.

Mais elle continue à s'arrêter, même quand je la porte :angry: et en plus quand elle fonctionne quelques minutes d'affilé, elle prends 30 secondes en 1 minute !!

Bref, dans un premier temps j'ai pensé contacter PT mais ça va encore durer des mois avec un nouveau risque douanier au retour.

Je pense donc plutôt contacter WIZ (Wiz si tu me lis ....) pour un service complet en me disant que ce n'est peut-être pas grand chose :dig:
Qu'en pensez vous ??

En attendant, quelques photos :