• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis et retex sur TSWatches

Swali

Getting To Know The Place
7/2/16
68
0
6
Bonjour à toutes et à tous,
ceci est mon premier message.
Je parcours le forum de long en large depuis des jours.
tout d'abord merci à tous de partager vos conseils et vos expérience, ce forum est très fourni et intéressant !
Je sors d'Aliexpress où j'ai eu des mauvaises expériences (sans perte heureusement) et je découvre les fameux TD !!!!

Donc je m'apprête à commander 2 toquantes chez TS WATCHES.
et je vois qu'il propose pour 25$ un transport UK-EUR via dhl, ups...

Auriez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît ?
car j'ai toujours fuit les DHL etc justement.
concernant les risques notament ou un retour d'expérience par rapport à ce TD.

j'ai bien vu qu'il fallait demander les QC PICS puis payer puis consulter les PICS.
merci par avance !!

lolo1972sg

Respected Member
Certified
3/10/15
3,595
333
83
Sillypore
Bonjour à toutes et à tous,
ceci est mon premier message.
Je parcours le forum de long en large depuis des jours.
tout d'abord merci à tous de partager vos conseils et vos expérience, ce forum est très fourni et intéressant !
Je sors d'Aliexpress où j'ai eu des mauvaises expériences (sans perte heureusement) et je découvre les fameux TD !!!!

Donc je m'apprête à commander 2 toquantes chez TS WATCHES.
et je vois qu'il propose pour 25$ un transport UK-EUR via dhl, ups...

Auriez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît ?
car j'ai toujours fuit les DHL etc justement.
concernant les risques notament ou un retour d'expérience par rapport à ce TD.

j'ai bien vu qu'il fallait demander les QC PICS puis payer puis consulter les PICS.
merci par avance !!
N'aurait il pas l'option d'EMS ? Peut être beaucoup mieux que le DHL ou même l'UPS

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
salut,
et bienvenue dans le monde des REPs !

pour ta demande, voit déjà avec TS-Watch (que je connais pas, n'ayant jamais commandé chez eux) s'ils peuvent faire l'envoi via EMS avec HongKong Post. Peu de risque avec HongKong Post, et beaucoup plus rapide que via UK (triangulation = multiplication des risques de contrôles douanes et surtout de vol, de plus en plus nombreux en UK)
DHL est à fuir totalement, surtout depuis leur renforcement des contrôles et la facturation quasi systématique de "frais de dossier" que doit payer le destinataire...
UPS est une très très mauvaise idée..... peu de chance de recevoir ta REP !

En fonction du prix de tes REP, 2 envois sont plus sûrs qu'1 seul : en cas de contrôles douanes, l'amende peut être élevée avec 2 REP et tu peux être considéré comme "revendeur de produits contrefaits"... et actuellement les douanes ne plaisantent pas avec les produits contrefaits arrivant de Chine (montres ou autres).
C'est à négocier avec TS-Watch éventuellement.

Quand tu auras reçu tes REP, post des photos !

Swali

7/2/16
68
0
6
Hé bien !!!
J'ai bien fait de vous demander :)
merci pour votre accueil et vos conseils avisés.
Je vais m'y tenir et vous informer de l'évolution de ma commande. Je compte sauter le pas à la fin du mois.

Swali

7/2/16
68
0
6
Pour information j'ai bien reçu QC PICS puis commande.
Sans problème via HK POST. Vous pouvez lui faire confiance !