• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis Daytona Arabic Dial

ncdrz

Getting To Know The Place
25/3/22
76
18
8
J'ai une petite question. L'année dernière, j'ai acheté ici, auprès d'un membre, une jolie Daytona Noob V2. C'est celle que vous voyez sur l'image. Encore merci à @berry25 car je l'ai portée quotidiennement pendant très longtemps. Aujourd'hui, je me demande s'il existe une meilleure version de ce modèle ou si je devrais acheter une CF et faire changer le cadran.

D'ailleurs, j'ai encore la lunette et le cadran disponibles si quelqu'un en a besoin ( gratuitement )

Merci pour vos conseils !
3BwUUt.jpg

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Tu parles de la 116506 cadran bleu ? Pas besoin d'en acheter une autre à condition de mettre les bonnes aiguilles. Elles doivent être en argent et pas avec cette incrustation noire...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
En tout cas je ne sais pas ce que tu as acheté mais ce n'était pas une Noob v2 car les aiguilles sont correctes sur ce modèle...

ncdrz

25/3/22
76
18
8
Tu parles de la 116506 cadran bleu ? Pas besoin d'en acheter une autre à condition de mettre les bonnes aiguilles. Elles doivent être en argent et pas avec cette incrustation noire...
Oui je parle de la 116506 avec le Cadran arabic comme sur la photo

ncdrz

25/3/22
76
18
8
Ah OK je comprends mieux, la base était la Noob v2 sur laquelle on a mis un cadran bleu...
Voilà, du coup, je voudrais avoir l'avis : est-ce que je peux mettre ce même fond sur une réplique mieux aboutie en termes de finitions par rapport a la noob v2 ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Vu la qualité des Noob et l'impossibilité d'en faire une NWBIG à cause du platine, il vaut mieux garder cette base et chercher les bonnes aiguilles. Ça n'est pas trop cher mais il faut trouver quelqu'un pour les installer...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Voilà, du coup, je voudrais avoir l'avis : est-ce que je peux mettre ce même fond sur une réplique mieux aboutie en termes de finitions par rapport a la noob v2 ?
Oui mais une rep meilleure aura un cadran aussi bon. En l'occurrence ça veut dire prendre une Clean avec les bonnes aiguilles. D'ailleurs elle vient de sortir en arabic...

ncdrz

25/3/22
76
18
8
Oui mais une rep meilleure aura un cadran aussi bon. En l'occurrence ça veut dire prendre une Clean avec les bonnes aiguilles. D'ailleurs elle vient de sortir en arabic...
Ah oui donc le modèle que j’ai mis là est sorti chez Clean ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Ah oui donc le modèle que j’ai mis là est sorti chez Clean ?
La lunette est de Clean d'après l'annonce. Le reste c'est Noob et on ne sait pas pour le cadran.

ncdrz

25/3/22
76
18
8
Vu la qualité des Noob et l'impossibilité d'en faire une NWBIG à cause du platine, il vaut mieux garder cette base et chercher les bonnes aiguilles. Ça n'est pas trop cher mais il faut trouver quelqu'un pour les installer...
je pense plutôt partir sur une Clean directement avec le cadran je vais voir si les TD en on de dispo