• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Audemars Piguet ROO Diver

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Salut,

Je souhaiterais avoir d'avantage d'info sur cette montre magnifique a mon gout, que pensez vous de la version 3.5 Noob factory ?

http://puretime.co/product/royal-oak-offshore-diver-11-v35-noob-best-edition-on-rubber-strap/

Ce qui me dérange un peu, c'est au niveau du traitement anti-reflet, sur la lentille apparament elle doit être transparente selon eux , mais un gars a recu une v3.5 de chez seed (apparament une noob factory, donc la même), avec un joli reflet bleu , bon selon lui ce n'est pas tres visible, m'enfin ..

attachment.php

Est ce selon vous un flaw important ? selon puretime c'est vraiment une des meilleurs rep AP, et le prix n'est pas excessif .

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour une montre neuve, tu n'as pas d'autre solution que d'acheter la V3.5...
L'AR sur le cyclop n'est pas si génant que ça...L'application du lume sur certains numéro sur le bezel lnterne laisse à désirer

Par contre c'est une super rep et parfois il ne faut pas toujours suivre ce que certains considèrent comme des erreurs....souvent c'est être beaucoup trop pointilleux....

Si par contre tu tombes amoureux de cette montre tu pourras te lancer dans des modifications de type AR sur le verre, refaire le lume du cadran et bezel interne...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Par contre c'est une super rep et parfois il ne faut pas toujours suivre ce que certains considèrent comme des erreurs....souvent c'est être beaucoup trop pointilleux....

+1 Je l'ai acheté sur les conseils de Yahoo et de Ed911, et je ne regrette pas mon achat, elle est vraiment super.

C'est sûr sur la version précédente la teinte bleue est un peu plus marquée, mais franchement, cela ne se voit que si on regarde bien.

Normalement la nouvelle atténue le problème. Sur RWG, il y a de mémoire un post de comparaison avec la gen, et ils montrent un faible reflet bleu même sur la gen :lol: (A verifier).