• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Audemars Diver V3

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Re bonjour,

J'ai craqué à l'instant, je viens de passer une commande chez puretime d'une AP Diver V3.

J'ai par conséquent commencé à regarder les bracelet en cuir : mais à part APBands ou encore ABP qui sont à des prix exorbitants auriez vous des "plans" pour acheter des bracelets à des prix raisonnables ?

A + et merci de votre aide

Eric

SMP_lover

Strap mastermind
Vendor (Strap Maker)
13/12/10
3,623
685
113
C'est mon debut ici en "french corner" :) . Comme je ne suis pas francophone native ne lancez pas des tomates pourries sur moi pour un peu d'orthographe fausse :)

Je suis en train de passer une comande chez torrobravo pour un v3, et biensur j'ai deja penser a bracelet en cuir de croc. J'ai achete 4 pieces de cuir de croc en 3 couleurs noir, brun et turqoise. Je ferrai une comande pour 10 a 12 bracelets chez mon artisan local (il a demande un minimum de 10 pieces), d'entre qui environ 5 sont pour moi et mes copains. Les autres
je planifie a vendre ici.

C'est le resultat de ma derniere comande:
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/making-roo-gator-89729?t=89729

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
merci pour ton message et ton lien SMP_Lover.

Ton français et tout à fait compréhensible et surtout bravo pour ton effort de rédaction en fraçais : continu !!!!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Les bracelets pour AP sont en général plutôt cher.... Il y a de temps en temps des plans sympa dans les annonces de Strap.

Bon choix pour l'AP V3. J'ai eu la mienne il y a 1 ou 2 semaines... Elle est très sympa, mais j'ai eu de petit soucis avec les vis ar qui ne sont pas top (j'en ai 3 qui doivent arriver de mon vendeur) et un mouvement A2824 qui me semble un poil capricieux.
Le lume est sympa mais pas top non plus, relume obligatoire si on veut quelque chose qui flash bien (mon AP V2 qui avait été modifié est vraiment sympa à ce niveau là).
Je me demande si je ne vais pas faire appel à notre wiz national pour un relume et voir un changement de mouvement.... Mais faut que je vende ma V2 modifié pour financer la chose..

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour les bracelets pensez aussi à Orloff qui est très abordable et travaille bien

The Louchebem

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est vrai que les Bracelets Orloff sont vraiment super. Le seul truc compliqué avec lui c'est de réussir à le contacter...

Pour les bracelets AP, j'ai acheté un bracelet pour ma RBII sur ebay. APband a fait une vente il n'y a pas très longtemps avec des prix un poil plus intéressant que leur site. Il n'y a pas eu énormément de succès je crois, ils n'en ont pas remis sur ebay depuis, mais je pense que c'est à surveiller...

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
ok merci pour les infos les gars.

je vais regarder les bracelets de orloff

question bete : orloff a t il un site ? une section ? plzz

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tu le trouves sur repgeek et il a un mail aussi qu'on trouve en cherchant un peu....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Vous pouvez le trouver aussi sur RWI avec son nom en tant que membre ...