• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Attention au Gang des Napolitains lol

MEHU

Getting To Know The Place
19/6/12
43
0
0
capturefmy.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est pour cela que j'habite au Nord... Me faire égorger en bouffant une glace en regardant la mer en raison d'une de mes reps... :)

MEHU

19/6/12
43
0
0
J'ai bien aimé la fin, le mec se fait voler une rep, mais il va quand même porter plainte...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai bien aimé la fin, le mec se fait voler une rep, mais il va quand même porter plainte...

C'est enorme il faut vraiment être complétement abruti... :lolcina:

J'imagine au commissariat,

bonjour vous pouvez repasser, on voudrait vous présenter un enquéteur super, un monsieur des douanes accompagné de ces pôteaux de la DGCCRF et le représentant de la marque qui souhaite vous offrir le thé des échantillons gratuits, pour vous remettre de vos émotions... A puis amenez votre PC on pourra regarder un ou deux trucs...

Oh oui Oh oui !!

:frusty:

marvin75

14/8/10
55
0
0
nan mais il a eu raison de porter plainte quand meme y a peut etre eu violence , franck muller ne viendra pas porter plainte pour un simple particulier ...
en tout cas la tete des voleurs apres avoir decouvert que c etait une rep .... lool

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
On en sait un peu plus sur la methode d'arracher utilisée ?

Je suis curieux. Comment l'aracher sans l'abimer ? Juste a la main ?

Que quelqu'un parle ! Surtout s'il est napolitain ;-)

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Merci pour les previsions.

J'avais vu pour le scoot.

Ma question est au niveau de la saisie.

Ils tirent le boitiers a la main et arrachent tout ? Ou autres ?

Utilisent un fil....

J'aimerais comprendre ! :)