• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Attente livraison PAM1116 Supermirrors stock Italy

lancelot31

Do not accept unsolicited offers
10/5/24
9
1
3
Bonjour à tous,

J'ai commande ma première rep chez supermirrors sur le stock italy, la montre a été déposé en recommandé le vendredi 31 mai, depuis le suivi n'avance pas, la dernière position est le centre international proche de Milan. Je m'inquiète donc, je pensais que ITALIE-FRANCE c'était beaucoup plus rapide, avez vous un avis ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,228
19,973
113
EU - Kalos Region
Bonjour à tous,

J'ai commande ma première rep chez supermirrors sur le stock italy, la montre a été déposé en recommandé le vendredi 31 mai, depuis le suivi n'avance pas, la dernière position est le centre international proche de Milan. Je m'inquiète donc, je pensais que ITALIE-FRANCE c'était beaucoup plus rapide, avez vous un avis ?

Tranquille mec.
Depot vendredi, donc pas envoyé au centre de tri avant lundi

Tu l’auras vers le 12-13 Juin

lancelot31

10/5/24
9
1
3
Merci ça me rassure, je reçois souvent des colis de yoox depuis l'italie, c'est 4 à 5 jours de délais idem depuis allemagne zalando, c'est pour cela que je trouvais que c'était long

lancelot31

10/5/24
9
1
3
Pourquoi depuis 8 jours, il n'y a plus de suivi ? c'est normal ?

calou30

I did not know it was impossible...
14/5/24
103
135
43
J'ai eu un colis (qui contenait une montre d'occas, mais pas rép, donc "clean" question douane) qui a mis presque trois semaines pour faire le trajet Rome - sud de France. Faut dire qu'il est passé par le nord de l'Allemagne et la Belgique avant... :ROFLMAO:

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Patron
6/8/23
848
1,159
93
Italy
Sead, ou pour etre precis, son contact en Italie, expedite avec Poste Italiane. Karbon74 peut confirmer que ils sont vraiment lents. Une recommendé pour un pays etranger, peut parfois prendre deux ou trois semaine. Zalando et Yoox generalmente expedite avec des couriers priveé. Alors je pense que il n'ya pas problem. Le colis arriverà.

• Like
Reactions: SnKk