Bonjour à tous,
Je partage avec vous mon dernier arrivage.
Il s'agit d'une IWC Portofino.
Voici les photos, ensuite mon avis.
Mais avant tout, il s'agit des photos QC, parce que je me suis rendu compte qu'il n'était pas facile de prendre de bonnes photos d'une montre...
Comme je ne suis pas patient.. et surtout parce qu'honnêtement, je ne vois aucune différence entre les photos QC et ce que j'ai sous la main.
L'achat:
J'ai acheté chez Andrew (trusty time), il est TD rwg.
!! Si tu es néophyte comme moi, avant de foncer chez Andrew, vérifie qu'il est tjs TD !!
Bonne communication et bon suivi.
Livraison via UK (avec un supplément)
Un peu moins de 3 semaines entre l'achat et la livraison.
La montre:
Arrivée en très bon état, excellent emballage, etc.
Sincèrement, je n'ai rien à dire entre les QC & ce que j'ai sous la main.
Problème éventuel avec la date, il arrive que parfois, elle change pas.
Mais bon j'ai déjà été vacciné et je sais qu'il faut un entretien.
Et les chiffres, j'ai comme l'impression que sur l'originale ils sont un peu plus gras.
Mais à l'oeil nu, portée à la main et à plus de 50cm, il faut y aller pour le voir
Ce qui me reste à faire, l'envoyer chez Wizz et lui trouver un bracelet.
En fait, le bracelet actuel, ne me gêne pas trop.
Je suis allé voir qques montres équivalentes, mais surtout pour le bracelet.
Et avec mon oeil pas du tout exercé à cet exercice de comparaison, j'ai constaté que pour certaines franchement, aucune différence et avec d'autres une différence notable surtout au niveau du brillant.
Ca me laisse largement le temps de plonger dans le watch band center pour essayer de dénicher qque chose.
Mais j'ai l'impression que ça va être la guerre entre mes neurones, aucun d'entre eux ne veut s'atteler à la tache
Expérience globale:
Je suis satisfait du TD.
Mais la meilleure expérience c'est CE FORUM, pcq sans toutes les personnes qui ont pris le temps de me conseiller... ben je n'aurais jamais été satisfait ni de la montre et encore moins d'un quelconque TD.
Merci à tous!
Je partage avec vous mon dernier arrivage.
Il s'agit d'une IWC Portofino.
Voici les photos, ensuite mon avis.
Mais avant tout, il s'agit des photos QC, parce que je me suis rendu compte qu'il n'était pas facile de prendre de bonnes photos d'une montre...
Comme je ne suis pas patient.. et surtout parce qu'honnêtement, je ne vois aucune différence entre les photos QC et ce que j'ai sous la main.
L'achat:
J'ai acheté chez Andrew (trusty time), il est TD rwg.
!! Si tu es néophyte comme moi, avant de foncer chez Andrew, vérifie qu'il est tjs TD !!
Bonne communication et bon suivi.
Livraison via UK (avec un supplément)
Un peu moins de 3 semaines entre l'achat et la livraison.
La montre:
Arrivée en très bon état, excellent emballage, etc.
Sincèrement, je n'ai rien à dire entre les QC & ce que j'ai sous la main.
Problème éventuel avec la date, il arrive que parfois, elle change pas.
Mais bon j'ai déjà été vacciné et je sais qu'il faut un entretien.
Et les chiffres, j'ai comme l'impression que sur l'originale ils sont un peu plus gras.
Mais à l'oeil nu, portée à la main et à plus de 50cm, il faut y aller pour le voir
Ce qui me reste à faire, l'envoyer chez Wizz et lui trouver un bracelet.
En fait, le bracelet actuel, ne me gêne pas trop.
Je suis allé voir qques montres équivalentes, mais surtout pour le bracelet.
Et avec mon oeil pas du tout exercé à cet exercice de comparaison, j'ai constaté que pour certaines franchement, aucune différence et avec d'autres une différence notable surtout au niveau du brillant.
Ca me laisse largement le temps de plonger dans le watch band center pour essayer de dénicher qque chose.
Mais j'ai l'impression que ça va être la guerre entre mes neurones, aucun d'entre eux ne veut s'atteler à la tache
Expérience globale:
Je suis satisfait du TD.
Mais la meilleure expérience c'est CE FORUM, pcq sans toutes les personnes qui ont pris le temps de me conseiller... ben je n'aurais jamais été satisfait ni de la montre et encore moins d'un quelconque TD.
Merci à tous!