• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Arrivée ce jour

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai reçu aujourd'hui ma pam KW 388.

Une radiomir en automatique. Elle n'est plus a présenter, elle est équipé d'un jolie mouvement seagull maquillé en P900 panerai d'une forte belle manière.

Le premier effet kisscool lors de l'ouverture de l'enveloppe est woaww, ça claque. Elle crie le GEN à plein nez, c'est vraiment un beau produit. Le strap fourni avec est bien un strap de rep.. Va falloir trouvé un remplaçant.

Coté moins sympa, j'ai testé les "fameuses" vis de lugs et j'en ai une sur les quatres qui tournait sans se visser ni se dévisser :( C'était la mauvaise nouvelle de la nouvelle, mais en jouant un peu avec les lugs, je me suis rendu compte qu'en le bougeant, la vis bougeait aussi... Du coup, j'arrivais un peu à la dévisser ! Pas assez pour l'enlever, mais assez pour voir la tête de la vis. Du coup, j'ai mis un petit tournevis sous la tête de la vis, fait un peu levier tout en dévissant gentillement et la vis en cause est sortie ;)

Je ne savais pas encore si c'était la vis ou le pas de vis !! (quoi que je penchais déjà pour la vis). Une inspection rapide entre 2 vis m'a vite montré que le pas de vis de cette dernière était presque inexistant, donc tout cela était normal !

Je ne peux donc pas encore mettre la montre, mais j'ai commandé une paire de vis en UK qui j'espère arriverons vite pour que je puisse l'essayer rapidement !


Place à quelques photos pour le plaisir des yeux !






 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Très belle montre Éric, merci pour ta présentation.


ZW
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Super belle ! J'ai hâte de la voir le 18 septembre !
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
pas sûr... Il me faudra les vis avant :D
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
bon, elles seront peut être là avant :D
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est quand même très casse binette une vis en moins..
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Y a pas à dire, elle est superbe !
Félicitations! :cheers:
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
SUPERBE! Saletées de vis et ...de rep straps
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Superbe, la merde pour les vis, poru le strap on s y atend c'est pas vraiment un probleme.
Vraiment très bel achat.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Oui mais j'abonde assez l'idée qu'ils pourraient mettre l'option de vente sans ces foutus rep straps de M...
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Oui mais j'abonde assez l'idée qu'ils pourraient mettre l'option de vente sans ces foutus rep straps de M...

+50...$ l'économie potentielle à chaque REP... enfin plutôt 5$ vu la qualité des trucs, parce qu'appeler ça des straps.... :raji:
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
+50...$ l'économie potentielle à chaque REP... enfin plutôt 5$ vu la qualité des trucs, parce qu'appeler ça des straps.... :raji:

Y a pas moyen de suggérer ça aux td via le forum? Je crois que si on fait un sondage , le résultat sera : on n'en veut plus de vos strass de m...e
Genre proposer avec ou sans strap avec moins x $ pour la version sans strap
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Y a pas moyen de suggérer ça aux td via le forum? Je crois que si on fait un sondage , le résultat sera : on n'en veut plus de vos strass de m...e
Genre proposer avec ou sans strap avec moins x $ pour la version sans strap

Ca pourrait avoir un certain succès auprès de notre communauté !! Pas sûr auprès des TD !
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,024
356
83
FR
Belle acquisition Eric. Tu nous fait 2_3 shoot de plus du mouvement ?
 

j62a

Active Member
27/12/12
234
12
18
Elle est superbe par contre j'ai rien compris à cette histoire de vis ! :D