• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

AR Treatment sur Région parisienne

aaron8421

Do not accept unsolicited offers
31/12/13
10
0
0
Salut,

Existe-t-il un modder parisien, ou du moins situé en France, susceptible de recevoir ma montre pour un traitement anti reflet ?

Je sais que Domenico offre ce service, mais, victime de son succès, ses délais sont un peu longs, et cela me chagrine de me séparer de ma montre aussi longtemps.

Merci :)

fire007

I'm Pretty Popular
Supporter
1/3/13
2,950
232
63
Salut,

Existe-t-il un modder parisien, ou du moins situé en France, susceptible de recevoir ma montre pour un traitement anti reflet ?

Je sais que Domenico offre ce service, mais, victime de son succès, ses délais sont un peu longs, et cela me chagrine de me séparer de ma montre aussi longtemps.

Merci :)

Je doute :( , le seul modder valuable etait present dans la region lyonnaise mais a du arreter ses services suite a un accident de rugby...

Malheureusement la patience est cle dans ce hobby.

Bien que long Domi garanti un travail de qualite...

Dayto

Getting To Know The Place
10/9/15
35
0
6
Bonjour, qui est Domenico? Depuis votre post existe t'il quelqu'un d'autre? Je viens de recevoir ma TC V6 insert V2 et il y a ce reflet bleu sur le cyclop. Si vous avez des solutions je suis preneur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Dans ton cas, j'achèterais un Crystal GEN, ça résoud le problème :)

Dayto

Getting To Know The Place
10/9/15
35
0
6
Ok merci. Le Crystal gen tu connais les prix moyen ou je peux acheter?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk