• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Appel aux experts Hublot.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bonjour à tous,

Voilà, après quelques temps d'absence, je reviens avec une question concernant les Hublots...

Je n'aime pas trop les grosses hublots, et j'ai toujours l'impression qu'elles me semblent énormes.

L'autre jour, je bouquinais un magazine où j'ai trouvé une photographie d'une Hublot Classic Fusion. Waouh...! Je suis tombé sous le charme...
J'ai vu qu'il en existait de nombreuses tailles, 38, 42, 45, 48mm. 38mm, c'est trop petit pour moi.

Comme je dispose d'une Panerai 292 Blackseal Ceramique, qui si je ne m'abuse est en 45mm, je me suis dit que je pourrais peut-être tenter le 45mm de chez Hublot.

Y-a t-il du monde ici, qui a tenté ce genre de modèle??

http://www.ttw888.com/index.php?main_page=product_info&cPath=279_348&products_id=8162

Il y a également le modèle chrono, mais qui tape les 15mm d'épaisseur... J'ai peur que ça paraisse énorme sur mon poignet...

http://www.ttw888.com/index.php?main_page=product_info&cPath=279_348&products_id=9660

Voilà, si vous pouviez me faire part de vos observations, flaws, et autres, n'hésitez pas, ce serait avec plaisir, car je ne sais plus si j'ai vraiment envie de la GMT Master II Batman...

Bien à vous tous,

Valkyre.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
La classic fusion passe bien même en 44... J'ai un tout petit poignet (16/17) et ça va bien...tout comme les big bang...

Par contre les King Power c'est plus difficile à porter....

Pour les flaws, bein déjà les vis bleues du mouvement...mais c'est normal y'a pas de V6 en classic fusion...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ok, c'est bon à savoir! As tu des photographies, une review que tu as faite lorsque tu l'as reçue?

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Déjà le mouvement le plus proche en aspec de celui de la gen est la A 2892 si je ne m'abuse! ;)

Ça m'intéresse aussi, car ces modèles me plaisent bien!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Déjà le mouvement le plus proche en aspec de celui de la gen est la A 2892 si je ne m'abuse! ;)

Ça m'intéresse aussi, car ces modèles me plaisent bien!

D'accord... Ca, c'est déjà quelque chose d'intéressant. Je ne savais pas.

Du coup, j'écarte les modèles de chez Andrew, et me rapproche de Puretime dans un premier temps, qui lui propose les modèles avec un A2892.

Merci pour l'info.

Valkyre

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Désolé pas de review....

Le plus simple pour les flaws : comparer avec les photos des gen, entre les photos des propriétaires et les sites des marques on trouve tout sur le net...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'aime bien celle avec le strap SS brossé, ça lui donne une présence différente, en photo en tout cas.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
a4abade2.jpg

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
La mienne en 45 passe bien en mon sens malgré mon petit poignet.
Elle vient de chez sead de mémoire ;)