• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

appel au pam lover : 243

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
<P>hello tout le monde,je m'intersse Ã* la pam243.</P><P>j'ai cru comprendre qu'il y a deux versions: la noob et la h. la nood est out of stock. Alors la question : est ce que la h est bien ou est ce j'attends un nouveau batch de la noob.</P><P>dans l'absolu, est ce que la 243 est a ranger dans les bonne rep ou est ce qu'il vaut mieux passer son chemin?</P>

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Notre marin pourra te dire ça a cout sur.
Par contre ton texte n'est pas très lisible.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
oui j'ai vu. Depuis le téléphone, il gère mal les sauts de lignes

Scabicide

Getting To Know The Place
5/10/13
96
6
8
Pas de prochain batch pour la 243 de chez Noob, elle est définitivement out of stock.

La H factor y est une très bonne rep exceptée la lunette dont les clicks se font toutes les demi minutes contre toutes les mn sur la gen

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
La Pam 243 en noob est une Super Rep, si tu aime ce style de pam tu peut y aller sans hésiter.
Pour la H je saurais pas trop te répondre, il semble que ce soit une bonne rep aussi.
Aller demain je poste une photo de la mienne sur un bien jolie strap.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sinon moi j'aime beaucoup ( sa sœur ) ma pam 305

L'AR pourrais être mieux. A par ça je la trouve très belle.
Je ferai des photos plus potable prochainement.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Effectivement la 243 Noob c'est fini ! Pourtant c'est une montre magnifique !! Très bien construite et vraiment GEN like. J'en ai une, je ne la regrette pas et je ne pense pas que je m'en séparerais un jour...

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
la différence entre la 243 et la 305 c'est seulement la date ? En terme de gen l'île la 305 est comment /

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
La 305 est une 47mm en titane et la 243 une 44 en acier.

Le dial est un peu différent et le saphire aussi. Au risque de me répéter la 243 est tellement bien faite (à mon sens) que la 305 fait rep à coté !!

Sinon, si tu cherches ce genre de PAM, il devrait y avoir la 389 bientôt de chez Noob !!

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
arf 47mm c'est trop pour moi. As tu un avis sur la h 243 : est ce qu'elle fait trop rep?

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
sinon rien a voir avec la 243 mais y a t il de bonne rep pam toutes noires ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'me souviens d'un comparatif qu'avait été fait en live a un GTG entre une H 243 et une Noob 243, il me semble qu'une était a Inushuk et l'autre a Yannou.
Il en ressortait que tout le monde était d'accord pour dire que les 2 montres étaient a peu prés équivalentes et que la supériorité exagéré de la Noob était encore une de ces légendes que colporte souvent notre forum adoré.
Je me souvient des 120 clics du bezel de la h par rapport au 60 de la Noob, mais cela semblait apporté un plus a la montre même si cela n'était pas conforme a la gen.

Maintenant, si parmi les autres présent ont un souvenir de cette confrontation, cela serait intéressant d'avoir leur version... On garde pas forcément les même souvenir.

En revanche, si tu veux absolument une Noob, n'oublies pas les ventes entre membres, j'en voie une par semaine en moyenne.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
en fait j'aimerai qqchose de different. C'est pour ca que j'ai repere plusieurs pam

A choisir vous prendriez laquelle :

- la 243 meme si c'est une h factory,

-la 253 luminor regatta

- la 359 luminor marina (qui est un peu plus classique je trouve).

C'est une question ouverte, j'aimerai des reponses purement subjectives en fonction de vos gouts et des reponses objectives sur la qualite des reps.</P>

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
243, j'en ai eu une, il y presque 5 ans, (pour la petite histoire: c'est la première montre que j'ai acheté a un membre et c'était PIX et c'est suite a cette transaction qu'on a envisagé les GTG), bien avant la sortie des Noob ou H, pas a leur niveau, mais c'était une bonne rep. Par contre je la trouvais un peu lourde.
La 253, comme la 213 d'ailleurs m'a jamais attirée: cadran, boitier trop compliqué, j'aime la simplicité.
La 359, est une belle montre, je l'ai eu mais je l'ai pas beaucoup porté, aprés qu'on me l'ai volée j'ai acheté une 351, que j'adorait: plus légère car en titane, cadran tabac avec lume un peu vert (superbe contraste)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'me souviens d'un comparatif qu'avait été fait en live a un GTG entre une H 243 et une Noob 243, il me semble qu'une était a Inushuk et l'autre a Yannou.
Il en ressortait que tout le monde était d'accord pour dire que les 2 montres étaient a peu prés équivalentes et que la supériorité exagéré de la Noob était encore une de ces légendes que colporte souvent notre forum adoré.
Je me souvient des 120 clics du bezel de la h par rapport au 60 de la Noob, mais cela semblait apporté un plus a la montre même si cela n'était pas conforme a la gen.

Maintenant, si parmi les autres présent ont un souvenir de cette confrontation, cela serait intéressant d'avoir leur version... On garde pas forcément les même souvenir.

En revanche, si tu veux absolument une Noob, n'oublies pas les ventes entre membres, j'en voie une par semaine en moyenne.

Le fameux débat H vs Noob...
Concernant la 243, je pense que le nombre de clic ne change pas la face du monde. Ce qui me dérangeait personnellement le plus est la taille des 15 30 et 45 sur le bezel qui semblait trop grand sur la H. Maintenant, c'est quelque chose qu'on voit en photo et probablement bien moins en vrai d'où le résultat de la confrontation.

De manière générale, j'ai vraiment tendance à préférer les PAM noob que les H, mais je pense malgré tout que les H restent très bien !

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ricou pourquoi pas une 288, par contre la dessus tu part sur une radiomir mais elle est très belle.