• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

AP Royal Oak Offshore 44mm Carbon Forgé JF

dino69

Getting To Know The Place
19/7/13
19
0
0
Salut à tous,

voici quelques photos de mon AP Royal Oak Offshore Carbon Forgé 44mm. Reçue hier, acheté à Ryan il y a 15 jours environ avec envoi via UK (DHL - Royalmail). Délai 15 jours environ.

Ya rien à dire c'est l'une des meilleures répliques que l'on puisse trouver. En revanche la montre fait en épaisseur 16 mm, au lieu de 14,20 pour la gen (rien de très grave non plus, mais sachant que c'est à la base une grosse montre avec ses 44mm et son architecture imposante, quelques milimetre en moins aurait était mieux). Autre point faible, son poids! je m'attendais à quelque chose de très léger sachant qu'elle est en carbon forgé. Mais elle pèse tout compris 142 grammes. Au lieu de 90 gramme pour la gen. D'ou vient ce surpoid? I don't know. Son boîtier est-il vraiment en carbon forgé? (il en a l'aspect en tout cas).

Autre défaut également mais qui ne sera pas sur toutes je pense, c'est l'alignement de l'aiguille du compteur des minutes du chronographe (celui de gauche). L'aiguille n'est pas correctement alignée et décalée légèrement sur la droite. La montre est garantie. Pensez-vous que je dois la retourner? Sachant les risques mais surtout le délai que ça va prendre.....

Enfin bon voilà place au photos....

dsc04996_1.jpg
[/URL][/IMG]
dsc04998.jpg
[/URL][/IMG]
dsc04999.jpg
[/URL][/IMG]
dsc05002.jpg
[/URL][/IMG]
dsc05003.jpg
[/URL][/IMG]
dsc05006.jpg
[/URL][/IMG]

goldenwatches

Getting To Know The Place
30/9/15
92
2
8
pas mal je dois dire, et tu as dis que tu l'a trouvé chez Ryan? c'est un site? un marchand? aurais tu un lien stp? ;)