En ce qui me concerne, j'ai une préférence visuelle pour les AP, mais comme déjà dit dans un autre post, j'ai eu une 15300 qui n'a fait qu'un passage éclair chez moi car autant j'aime le visu de la montre, autant sur le poignet il ne se passe presque plus rien
Du coup le monde des Rep va me permettre de tester tout ça à moindre frais, et pour en avoir le coeur net, rien ne vaut un essai longue durée.
Du coup j'ai déjà en commande une AP RO jumbo SS/cuir, une AP ROO Diver PVD (pour juger du noir en plus de la montre en elle même), et sur ma liste à court terme j'ai une HBB or rose et une AP RO Barrichello pour les "tester" également IRL.
Bref, j'aime bien les 2, je verrai à l'utilisation laquelle à finalement ma préférence, dans quelle version, quelle taille, et quelle matières / couleur...
Même en Rep, ça fait un paquet de version à acheter pour en avoir le cœur net... je pense donc que je vais essayer échelonner tout ça et de revendre au fur et à mesure celles qui me plaisent le moins avant de réinvestir dans d'autres modèles / versions...