• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

AP ou Hublot ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tant qu'à etre dessus, et sur qq styles identiques.

Votre choix après tout ceci , c'est plutot AP ou Hublot (Bigbang, Diver etc..)??
et porké?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est un bon débat que tu lance la. C'est vrai quel sont vraiment dans la même catégorie.
Les deux marque ont de très beaux modèle.
Ça ne surprendra personne mais pas préférence va pour AP. Je trouve le design plus raffiné et plus class.
Mes modèles préférer sont:

Les Diver pour leur coté sport et moderne.

Les Royal Oak Offshore:

La Chronopassion

La panda

La safari La Navy

La Rubberclad

La Tour auto 2012

images

Et les plus classic Royal Oak
Tellement belle et indémodable.

Chez Hublot aussi certain modèle me plaise.

La steel ceramic back

La Titanium La Classic Fusion

Et bien sur la superbe Tourbillon

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai commencé Hublot,

All Black 2
Graal

et je viens de commander ma deuxième AP

Montauk
Diver V5

Pourquoi :
Hublot : le tourbi est la raison de ma venue sur le forum. Avant de trouver la version qui me convenait j'ai "testé" avec la Black qui m'a toujours plut de part son coté unique.

AP:l'aspect plus sport de la montauk m'a plut, et je suis faible.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il est vrai que ton tourbi Hublot était impressionnant de près, Case back y compris;
A nouveau quelques photos? ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
La Tour auto 2012 est fidèle, fiable +/- ?

Avec le meme bracelet que sur la photo, pas un vulgaire caoutchouc bleu

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
AP pour moi, même si il est vrai que la V6 reste une Super Rep, je laisse Hublot aux footeux

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le strap c'est compris dans son projet ou il faut le pécho ailleurs.

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
En ce qui me concerne, j'ai une préférence visuelle pour les AP, mais comme déjà dit dans un autre post, j'ai eu une 15300 qui n'a fait qu'un passage éclair chez moi car autant j'aime le visu de la montre, autant sur le poignet il ne se passe presque plus rien :(

Du coup le monde des Rep va me permettre de tester tout ça à moindre frais, et pour en avoir le coeur net, rien ne vaut un essai longue durée.

Du coup j'ai déjà en commande une AP RO jumbo SS/cuir, une AP ROO Diver PVD (pour juger du noir en plus de la montre en elle même), et sur ma liste à court terme j'ai une HBB or rose et une AP RO Barrichello pour les "tester" également IRL.

Bref, j'aime bien les 2, je verrai à l'utilisation laquelle à finalement ma préférence, dans quelle version, quelle taille, et quelle matières / couleur...

Même en Rep, ça fait un paquet de version à acheter pour en avoir le cœur net... je pense donc que je vais essayer échelonner tout ça et de revendre au fur et à mesure celles qui me plaisent le moins avant de réinvestir dans d'autres modèles / versions...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bref, si/quand tu te sépareras de qq unes, on est là ;-)!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Le strap c'est compris dans son projet ou il faut le pécho ailleurs.

Le strap ne sera probablement pas super.
Sharrkey pourrais avoir celui du message d'avent mais pour assez cher je pense.
Sinon orloff doit pouvoir fair quelque chose de sympa a moindre frais.
Il fait bien celui la par exemple:

006-10.jpg

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Perso... (par ordre d'arrivée...)

Hublot IceBang
Hublot Classic Fusion
AP Safari
AP 15400
AP Diver steel

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
En fait c'est impossible, je ne porte pas une Icebang comme je porte une AP 15400, tout dépends du style vestimentaire...
J'avoue qu'il y a peu de temps c'était hublot ou rien mais depuis la première AP, j'ai un gros faible pour la Diver (que j'aimais pas du tout) et la 15400 que je pensais pour "vieux" lol

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Qui est ou se trouve le site sharrkey?

Ok, Ryan me met sur la liste.

Mi novembre, pas avant..; ça tourne à la BBay cette affaire :)

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Pour ceux qui sont sensible aux charmes des AP Jumbo, 15300 ou 15400, il ne faut surtout pas essayé de PP Nautilus, si sur photo ça peut laisser dubitatif, en vrai ça met une bonne grosse baffe...

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Bref, si/quand tu te sépareras de qq unes, on est là ;-)!

Quand je vois la durée de vie moyenne des PA ici, je me dis que ce n'est pas risqué d'acheter juste pour essayer...

Mais pas de soucis, je mettrai la primeur ici au cas ou il y ai des intéressés ;)