• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

AP chronopassion V3 ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai vu en cherchant un peu que c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de mouvement mais j'aimerais vos retours avisés sur ce modèle :
http://www.puretimewatch.com/produc...ate-chronopassion-v3-on-rubber-strap-updated/

C'est une sec@12 qui n'est pas trop trop conseillé, mais la montre est plutôt très belle.
Est ce que cette version "récente" est mieux en terme de mouvement ou ça ne changera pas la face du monde ?

Merci pour vos retours constructifs....
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bon et ben.... AP Chronopassion commandé....
 

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Très fiable cette V3 , j'en ai une depuis 4 mois je la porte tout les et aucun souci.


Seul défaut , elle se raye hyper facilement, beaucoup plus vite qu'une acier normal !!!!
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
T'aurais pas quelques photos à montrer ?
Ce serait intéressant de voir comment elle est après quelques mois d'usages..
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Hésitation de dernière minute (parce que je n'ai pas pu payer tout de suite...mais c'est une autre histoire) Chronopassion ou Rubens Barichello II ?
C'est pas tout à fait le même style, mais j'ai tout d'un coup une furieuse envie de la RBII.
Je suis preneur de vos avis sur le sujet (surtout des contre indications s'il y en a).
Le dealer me dit que la RBII a le même mouvement que la chronopassion (avec un jewel sous la roue de la sec@12..) ce qui a tendance à me rassurer un peu...
 

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Perso sa serai a refaire je ne prendrai plus de version sablé !!!! trop fragile.

Après pour moi une RBII, je ne pourrai pas car trop de personnes autour de moi connaisse la valeur de cette montre et ce poserai trop de questions !

MA prochaine AP sera une version full acier, fond foncé et bracelet rubber mais fini les imitation titane sablée
 

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Cela va dans le sens de la RBII ça.... Je ne sais pas s'il y a autant de personnes qui connaissent la valeur de ce type de montre !?
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
J'ai une RB II et je ne la porte pas très souvent mais elle est vraiment différente des autres AP...


The Louchebem