• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

AP 15300

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Après une (très) longue absence, je vous présente ma dernière venue de chez Silix par airmail en.... 5 jours! :schwing:

Place aux images :

dze6.jpg

ic01.jpg

abh6.jpg

1vts.jpg

Bonnes vacances aux uns et bon courage aux autres..:cheers:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ralala je vais finnir par craquer pour cette montre. Superbes photos, la première c'est de la 3D ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Très jolie pour une AP, où pourtant je ne suis pas très fan de la marque

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement, à saluer la superbe qualité des photos!
Avec un Reflex? Avec quelle focale et réglage?

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
J'ai un Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR,
Je n'arrive pas à cette précision de zoom que tu as comment fais tu? avec quels réglages?

Ben pour faire ce genre d'image, il te faut obligatoirement un objectif macro (avec ton zoom, tu ne descendras pas assez bas, entre autre). Pour ma part, j'utilise des flashs et une boîte à lumière. Mais bon, en bidouillant un éclairage plus simple, tu peux déjà faire des choses sympas...:notworthy:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ben pour faire ce genre d'image, il te faut obligatoirement un objectif macro (avec ton zoom, tu ne descendras pas assez bas, entre autre). Pour ma part, j'utilise des flashs et une boîte à lumière. Mais bon, en bidouillant un éclairage plus simple, tu peux déjà faire des choses sympas...:notworthy:

Oui effectivement, il me faut en plus un macro (j'ai deja en plus du pré-cité un 18/105, mais tjs pas macro). Un petit 18/55 par exemple est suffisant (pour nos zooms photos très rapproché de nos tocantes pas exemple? ou plus large à 70/300, ton expérience?

Reste que les macro bon rapport qualité prix ne sont pas uper super en zoom intérieur, il faut effectivement une boite à lumière et autre flash plus performant que celui livré sur mon NikonD3200.

Tu utilises quoi en boite de lumière?

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Oui effectivement, il me faut en plus un macro (j'ai deja en plus du pré-cité un 18/105, mais tjs pas macro). Un petit 18/55 par exemple est suffisant (pour nos zooms photos très rapproché de nos tocantes pas exemple? ou plus large à 70/300, ton expérience?

Reste que les macro bon rapport qualité prix ne sont pas uper super en zoom intérieur, il faut effectivement une boite à lumière et autre flash plus performant que celui livré sur mon NikonD3200.

Tu utilises quoi en boite de lumière?

Je te réponds en mp :RWI:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est mieux sur le forum que par mp : on peut ainsi s'instruire et partager...