• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aidez moi à choisir SVP :D

goldenwatches

Getting To Know The Place
30/9/15
92
2
8
Bonjour,
voila ca fait plusieurs répliques de rolex que j'achète (j'ai commencé avec des montres à 30€(très mauvaises qualités), puis 75€, puis 100€) mais à chaque fois, je monte en prix et la qualité est proportionnelle mais au bou de quelques jours à porter chaque montre, je remarque des défaut et j'aime pas cela..
Je suis en train donc de revendre les 6 montres submariner que j'ai acquis pour m'en acheter une bonne vraie copie, quasi identique à la vrai.
Alors j'ai un peu fait le tour du net pour savoir quel site propose les meilleurs répliques et je me suis souvent retrouvé face à perfectwatches.co.
La prix semble un peu élevé mais c'est ce qu'il faut compter pour une copie avec de la qualité d'après moi.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez ce site ou bien un autre qui proposerait des répliques pour ainsi dire "parfaites" ou presque.
Je vais quand même vous montrer les 2 sites qui m'interessent beaucoup (dont perfectwatches)..
Et donc je voudrais une submariner noir.
http://www.perfectwatches.cn/rolex-submariner-black-ceramic-tachymeter-black-dial-rl364.html

http://www.intime.co/submariner/1193-bp-maker-submariner-116610ln-a2813-28800-high-beat.html

Voila, je pencherais d'avantage pour intime.co car je la trouve mieux faite.
Mais je voulais avoir l'avis de gens ayant déja commandé sur ces sites ou sur d'autres, voila :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Salut,

Le premier site, tu peux oublier.
Le 2e est celui d'un TD ici, donc c'est ok.
En revanche, le modèle choisi n'est pas le meilleur.

Lis et relis les sujets épinglés dans cette section et tu trouveras réponses à tes questions.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Salut
Les plus belles Rep de Rolex sont
La TC 16610
La Milgauss Black Dial de chez Noob
L'Explorer 14270
Bonne recherche

goldenwatches

30/9/15
92
2
8
merci beaucoup pour ces réponses :) je viens de faire un tour chez noob, leurs montres ont l'air vraiment bien.. Mais un peu cher :/ Sinon oui je recherche vraiment une submariner apres la couleur je verrai mais ce modèle correspond vraiment àce que j'aime.. Sinon intime.co est ce que c'est bien? perfectwatches m'a finalement pas l'air terrible..
Est ce possible d'avoir une bonne réplique pour 170-180€?

GhostPilot

Active Member
14/6/15
362
4
18
Tu na pas assez faite de recherche si tu considered utiliser perfectwatches, les gens qui run ste site la ses des vrai rats lol..., comme lautre a dit lis et relis

IVVG

Do not accept unsolicited offers
13/8/13
9
0
0
Je l'ai également, depuis 2 ans maintenant, et aucun souci !

goldenwatches

30/9/15
92
2
8
D'acc super donc finalement le premier prix avec mouvement asian 2836 suffi donc?
merci les gars :) en plus ca me fait économiser 200€ :D

Azel

Renowned Member
Supporter
10/7/14
585
23
18
Les montres Noob à choisir sont celles de l’usine Noob, pas celles du site noobjesaispas quoi.
Reste chez Intime, le contact est prompt à répondre et les prix sont généralement légèrement inférieur à ceux de puretime.
Pour les modèles de Submariner avec lunette céramique, les meilleures répliques sont les derniers versions de chez Noob et donc les plus chères. Ce sont celles-ci à privilégier si tu veux quelque chose au top. Si tu veux quelque chose de très bien avec juste quelques détails pas trop génant tu prends la version précédente qui souvent est discounté.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
mais du coup pour etre clair, ce site : http://www.noobwatch.com/, c'est bon pour y commander?

Pour moi, c'est 95 % de probabilité de te faire arnaquer. Ne passe que par des revendeurs certifiés "Trusted Dealer" sur RWI ou les autres forums de répliques. Sur internet, il y a quantité de sites escrocs. Si tu leur passes commandes, deux possibilités : soit tu ne reçois jamais rien, soit tu reçois une bouse immonde qui n'a pas grand chose à voir avec les photos du site au moment de la commande (ils mettent des photos de gen sur leurs sites).

IL NE FAUT ACHETER QUE A DES TD, JAMAIS AILLEURS. C'est la règle n°1

goldenwatches

30/9/15
92
2
8
oui je sais ca mais le problème c'est que je pensais que ce mec en etait un.
Après voila, je vais t'expliquer en faite j'ai commandé chez lui, j'ai pas encore recu la montre mais avant l'envoi il m'a envoyé des photos de la montre avec un papier sur lequel était écrit toutes mes coordonnées du coup j'ai assez confiance mais bon dans le pire des cas étant donné que le paiement s'est fait par aliexpress, je peux encore ouvrir un litige en cas de problème...
Mais sinon dans le cas ou celui ci est une arnaque, à quel site pourrais-je me referencer???

J'avais vu intime.co, apparement c’était pas mal, c'est bien d'apres toi?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Intime est un TD (Trusted Dealer = revendeur de confiance) honorablement connu sur les forums de répliques. Il est très bien, et il y en a d'autres. Choisis celui qui te convient, mais uniquement parmi ceux qui sont TD. Ce qui n'est pas le cas de "noobwatches.com" ou autres sites avec le nom "noob". Ils détournent le nom de la "noob factory" (= usine noob). Noob est un fabricant, et les fabricants ne vendent JAMAIS en direct. Il faut passer par les TD.

Si tu achètes chez un site qui reprend le nom "noob", dans le meilleur des cas tu auras une réplique "niveau canal street", c'est-à-dire très bas de gamme. Celles qu'on achète pour 25 € dans la rue en Chine (c'est le prix que j'ai payé pour certaines copies bas de gamme sur place).

Vous êtes sur un forum qui est une mine d'infos, à condition de prendre le temps de lire. Si vous vous précipitez sur le premier escroc venu sans prendre le temps de lire, c'est votre responsabilité.

goldenwatches

30/9/15
92
2
8
Pour moi, c'est 95 % de probabilité de te faire arnaquer. Ne passe que par des revendeurs certifiés "Trusted Dealer" sur RWI ou les autres forums de répliques. Sur internet, il y a quantité de sites escrocs. Si tu leur passes commandes, deux possibilités : soit tu ne reçois jamais rien, soit tu reçois une bouse immonde qui n'a pas grand chose à voir avec les photos du site au moment de la commande (ils mettent des photos de gen sur leurs sites).

IL NE FAUT ACHETER QUE A DES TD, JAMAIS AILLEURS. C'est la règle n°1

Bon et bien je suis très heureux de te dire que j'ai eu un bol inouï! je suis tombé sur les 5 % ! j'ai reçu la montre et elle est très belle, elle correspond parfaitement aux QC pics que le vendeur m'a envoyé!
bon j'ai juste eu un petit problème de bracelet, hyper difficile à régler!!! donc je l'ai emmené chez un horloger, et finalement si je regrètte une chose c'est avoir pris le mouvement 2836... je trouve qu'il saccade encore un peu trop...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
un 2836 ne s'accade normalement pas

+1

Un 2836 a la même fréquence qu'un gen. Si la marche de la trotteuse est plus saccadée, c'est que le mouvement n'est pas un Asian ETA, mais un 21J.

Pour être fixé, il faudrait l'ouvrir et voir à quoi ressemble ce mouvement.