Merci pour ta réponse WIZ.
Est ce qu'il y aura du travail à effectuer dessus à part le relume : faut il fiabiliser le mvt ?
Hé oui: 3717!
Je l'a trouve d'autant plus chouette sur un cuir, cependant si j'étais toi je la prendrais sur un bracelet métal et achèterai un cuir ailleurs, vu que les bracelet rep sont en général minable et le jour ou tu veux t'en séparer elle sera plus facile à vendre.
Je maintiens que la 3717 existe en 39 mm. En fait elle existe dans les deux tailles : 39 ou 42. Ou alors, c'est qu'il y a plusieurs sites de trusted dealers qui racontent des âneries.
C'est un point que j'ai regardé avec une attention particulière parce que cette relativement faible dimension est un atout supplémentaire à mes yeux (petit poignet oblige). C'est un modèle qui me tente et sur lequel je pourrais bien craquer d'ici quelques mois.
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que chez iwc toutes les pilotes chrono automatiques sont à 42mm, et les double-chrono à 46.
En 39mm ça doit être la version non chrono (mark 15? 16?).
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que chez iwc toutes les pilotes chrono automatiques sont à 42mm, et les double-chrono à 46.
En 39mm ça doit être la version non chrono (mark 15? 16?).
Bon... Z'allez dire que le newbie est têtu, mais après tout il faut bien montrer patte blanche quand on arrive, et prouver qu'on est bien gaulois avant de poster sur le French Corner ! :angry:
Je veux bien admettre que les sites de ventes commettent parfois des erreurs sur leurs fiches techniques. N'empêche que du chrono Spitfire en 39 mm j'en trouve ici : http://www.asian7750.com/cn/product_show.asp?big_pid=&ps_id=110&P_id=554&ti=
et encore là : http://www.yourtrustytime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=30_191&products_id=991
En voyant que ça existait au choix en 39 mm ou 42 mm, j'ai supposé que ça suivait la mode, et que ce classique était d'abord sorti en 39 avant d'être élargi en 42. Mais je reconnais que je n'ai aucune info précise, et que c'est pure supposition de ma part.
Cela dit, si jamais il se confirmait que les sites se trompent et que ces modèles n'existent qu'en 42 mm, ça me ferait faire des économies en les supprimant définitivement de ma liste de tentations (poignet de 15,5 cm oblige)...
Sans esprit polémique aucun,
Paul