• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aider les gens ça peut couter des sous....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Alors au cas où vous n'aviez pas suivi, j'ai aidé il y a quelques jours de cela un membre du forum à refaire un keyless sur sa montre.
On a passé un moment sympa et j'ai pu admirer une montre que je n'avais pas envisagé d'acheter... Sauf que quand il est parti, j'ai vu une petite offre d'un TD en devenir ici, ni une, ni deux je le contacte et moins de 10 jours plus tard voila ce que j'ai trouvé dans la boite au lettres

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
e5ana2ym.jpg

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Magnifique !
Félicitation Ed ;-)

Au fait, c'est qui ton TD en devenir ?

Ah c'est Ed le TD ... m'étonne même pas :D:

Félicitation Eric, y'en a une dans les PA à réviser pas trop chère, je me suis tâté pour la prendre mais le vendeur n'a pas accepté mon offre (ouf pour mon porte monnaie).

Superbe.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
C est sur c est pas sympa de sa part de t avoir tenté une fois de plus...

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Jolie c'est une Noob je suppose, V3 ?
Moi j'ai la H et j'en suis très satisfait ;)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est effectivement ce qu'on appelle une V3. Par contre, si j'ai bien compris, c'est pas une Noob. Noob ne ferait pas de Carbon Forgé. J'ai cru ça au début également, mais c'est pas eux...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Encore une DOA ! Cette fois la lunette est en caoutchouc... Tu dois avoir les boules !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ah c'est Ed le TD ... m'étonne même pas :D:

Félicitation Eric, y'en a une dans les PA à réviser pas trop chère, je me suis tâté pour la prendre mais le vendeur n'a pas accepté mon offre (ouf pour mon porte monnaie).

Superbe.

Il y a erreur... Je ne vends que des IWC ou des Roro.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation.
Le TD doit être Inushuk vu tous ce qu'il a vendu il y a quelque mois.:D:

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Magnifique cette APROODFC (dans la série nom à rallonge pour faire de la concurrence à un certain tourbillon ça le fait bien :hehehe:)

J'ai hâte de la voir en vrai celle-là, et je pourrais bien subir le même truc que toi du coup après :facepalm::spank:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Félicitation.
Le TD doit être Inushuk vu tous ce qu'il a vendu il y a quelque mois.:D:

Pour une fois j'y suis pour rien .... :spank:

Très sympa Eric ... c drôle parceque je suis aussi en train de lorgner à nouveau sur les AP ....

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bravo,

je suis curieux de la voir en vrai, car, au risque de me répéter, sur les photos ce FC donne l'air "sale".

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
On ne peut plus l’arrêté le Eric, la maladie la gravement atteint....