• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide première commande

dobman69

Do not accept unsolicited offers
4/11/16
4
0
1
Bonjour à tous.
Je possède depuis de longue année (15) une REP navitimer (en version quartz).
Même si c'est pas top, j'en ai été très très content jusqu'à présent.
Je voudrais aujourd'hui acquérir une nouvelle toquante et mon choix se porterai sur ce modèle :
Super avenger black 48 MM BL19443 de chez ts-station.cn
Quelques questions à vous poser avant de franchir le pas :
1: connaissez vous ce site et si oui, quel est l'indice de confiance
2: j'ai lu sur Rwi qu'il fallait demander au TD le modèle, valider paiement et attendre en retour le QC pour sa montre (comment cela fonctionne t il?)
3: choix du règlement WU, CB..autre (que me conseillez vous)
4: envoi: post Air mail, ems. Autres (le plus sur pour éviter douanes)
5: durée de vie d'un A7750, fiabilité, entretien...etc
6: si pbe de fonctionnement, une adresse IDF pour faire entretien (huile, nettoyage, ou autre) Sans soucis

Avec mes remerciements.
Je vous ferai partager avec plaisir la suite de mon acquisition.

Passion naissante pour les montres mécaniques et envie de porter ce mouvement au poignet tous les jours.
Et vous, vous portez aussi vos REP tous les jours? Plusieurs modèles?

Merci pour votre retour.

Amicalement, et passionnément belles mécaniques. :)

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Salut, alors pour te répondre :

1 : TS Watch n'est plus un Trusted Dealer sur RWI. Donc c'est a tes risques et périls et aucune réclamation possible ici en cas de problème.
Mais il serait toujours réglo. A toi de voir.

2 : Une fois que tu as choisi ton TD et le modèle de montre qui te conviens (sur son site) fait lui un petit mail pour confirmer qu'il est bien disponible.
Voir içi : https://forum.replica-watch.info/threads/td-names-emails-websites.398031/
De manière générale tu peux tout faire par mail, sans forcément passer par le site. (1 verif stock, 2 choix et instruction paiement, 3 QC pour vérifier, 4 expé)

3 : CB je déconseille sauf si tu as une e-carte bleu pour achat unique. Le mieux étant WU car en plus tu auras une réduction supplémentaire avec le TD.
C'est un peu chiant au début, taux de change... Mais pour de l’occasionnel c'est parfait.

4 : Pour moi c'est Airmail, car peu de risque, et la triangulation c'est cher et long. A toi de voir mais évite DHL, Chrono...

5 : A7750 avec seconde à 9h aucun problème, par contre mieux vaut ne pas faire tourner le chrono trop souvent par sécurité.

6 : Si problèmes, une adresse existe. (je pourrais te la donner si problèmes tu as.) ;)

En principe si tu prends un TD tu auras ce que tu commandes mais voici ma petite expérience :
- Intime qui reste une valeur sur mais avec des difficultés pour le règlement. Plus de WU, mais MG... Jamais eu de pb avec lui.
- Watchoutlet qui est le moins cher, car pas de renvoi de montre en cas de saisis. Risque très faible, a toi de voir. Aucun pb.
- Toro valeur sur et qui fait 15% de réduction en ce moi de Décembre. Aucun pb.
- Pure Time et SuperMirror aucun pb.

Voila bon courage et surtout n'oublie pas d'être patient. (Décalage horaire, beaucoup de commande, tracking variable...)

D

d4m.test

Guest
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le Forum et je remercie beaucoup SnKk . Toutes ces informations sont précieuses ! :02.47-tranquillity::cool:

dobman69

4/11/16
4
0
1
Merci beaucoup SnKK pour toutes ces précisions....
Prise de contact effectué avec TS et Pure dans un premier temps..
TS m'annonce aucune réexpédition en cas de perte, vol ou saisie...:-(..pas cool (je sais pas ce que proposent les autres TD)
Je vous tiens au courant..

Pour l'entretien des REP (révisions, graissage..etc), vous faites qquechose, ou pas?
et oui, je veux bien une adresse IDF pour entretien au cas ou??
(ne serait ce pour mettre le bracelet à ma taille...:-D..j'ai un peu 2 mains gauches...)

Merci les amis..
je vous tiens au courant de la suite..

dobman69

4/11/16
4
0
1
Malheureusement, montre indisponible chez les TD..
Vous savez si les indisponibilités sont fréquentes et si elles ne sont que temporaires?
Je vais attendre début d'année pour poser à nouveau la question aux TD.

Merci pour votre retour.
A suivre, Donc ....

B016

Getting To Know The Place
Certified
17/1/16
66
12
8
Pour ce qu’il s’agit de l’ancien TD ts watch ils sont super correct, j’en suis à ma 5 eme rep et franchement très satisfait de leur services

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI