• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide pour mon (mes) premier(s) plaisir(s)...

choupy

Getting To Know The Place
2/1/12
51
0
6
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je me présente : Pierre-benoît, étudiant de 24 ans en Master Gestions Territoriale... et à la recherche de critiques/avis sur quelques montres dont je suis tombé sur le charme.

Après avoir parcouru des heures ce forum, je me permets tout de même de posté ici afin d'en apprendre un peu plus... car la fiabilité de certains sites me laissent perplexes.

Pour faire simple, je souhaiterai prendre :
- Une montre pour tous les jours,
- Et une montre pour les grandes occasions.

Pour tous les jours, mon choix se porte sur deux montres :
- la "U-Boat Italo Fontana U 1001 Blue"...

attachment.php

- Et la "Welder K24 Working Chronograph"...

99945329_v_1323688504.jpg

Et pour les grandes occasions :
- La "Montblanc Time Walker Automatic black"...

attachment.php

- Et la "Montblanc TimeWalker TwinFly Chronograph"...

attachment.php

J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider à trouver mon bonheur, en tenant compte de la fiabilité et de la qualité de ces petits bijoux.

Merci d'avance à tous !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
La Uboat tu devrais pouvoir trouver sans problème ainsi que la Time Walker, pour les autres, j'ai de sérieux doutes.

M'enfin, bienvenu à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Bienvenue.

Je rejoins Boudart, j'ai beaucoup regardé les Mont-Blanc, certaines sont vraiment très bien faites.

Bonne chasse

choupy

2/1/12
51
0
6
Merci à vous deux,

J'ai un bon ami (Starck) qui m'a dirigé vers vos services sur ce forum : il a une Mont Blanc (rep) qui est tout simplement bluffante tellement elle est magnifique.

Peu d'avis ou d'infos au sujet des U-Boat ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai eu voulu d'une UBOAT à une période, mais c'est effectivement très gros et finalement, j'ai souvent eu l'impression que les bonnes reps sont dure à trouver sur Uboat... Mais peut être qu'en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur.

flao3838

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
22/6/08
54
0
0
a ma connaissance il n'y a peu de très belles rep d'uboat, les montblanc sont relativement bien faites même si ce n'est pas ce que je préfère

concernant les autres marques je n'en ai jamais entendu parlé

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Il y a de bonnes Montblanc en effet mais pas de flyback.

Dans plus ou moins le même genre tu as les Chopard Mille Miglia et les une tripotée d'IWC.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Uboat est une montre énorme comparée à la Montblanc...Tu pourras trouver une Uboat et une Timewalker sans souci par contre les autres no way
Bienvenu dans cet univers...et bon courage pour ton budget..

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Il faut avoir les bras à Stallone pour mettre une U-Boat non?

voilà voilà.

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Les poignets de Stallone ne portent que des Pam ! c'est contractuel ^^