Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je me présente : Pierre-benoît, étudiant de 24 ans en Master Gestions Territoriale... et à la recherche de critiques/avis sur quelques montres dont je suis tombé sur le charme.
Après avoir parcouru des heures ce forum, je me permets tout de même de posté ici afin d'en apprendre un peu plus... car la fiabilité de certains sites me laissent perplexes.
Pour faire simple, je souhaiterai prendre :
- Une montre pour tous les jours,
- Et une montre pour les grandes occasions.
Pour tous les jours, mon choix se porte sur deux montres :
- la "U-Boat Italo Fontana U 1001 Blue"...
- Et la "Welder K24 Working Chronograph"...
Et pour les grandes occasions :
- La "Montblanc Time Walker Automatic black"...
- Et la "Montblanc TimeWalker TwinFly Chronograph"...
J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider à trouver mon bonheur, en tenant compte de la fiabilité et de la qualité de ces petits bijoux.
Merci d'avance à tous !
Petit nouveau sur le forum, je me présente : Pierre-benoît, étudiant de 24 ans en Master Gestions Territoriale... et à la recherche de critiques/avis sur quelques montres dont je suis tombé sur le charme.
Après avoir parcouru des heures ce forum, je me permets tout de même de posté ici afin d'en apprendre un peu plus... car la fiabilité de certains sites me laissent perplexes.
Pour faire simple, je souhaiterai prendre :
- Une montre pour tous les jours,
- Et une montre pour les grandes occasions.
Pour tous les jours, mon choix se porte sur deux montres :
- la "U-Boat Italo Fontana U 1001 Blue"...
- Et la "Welder K24 Working Chronograph"...
Et pour les grandes occasions :
- La "Montblanc Time Walker Automatic black"...
- Et la "Montblanc TimeWalker TwinFly Chronograph"...
J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider à trouver mon bonheur, en tenant compte de la fiabilité et de la qualité de ces petits bijoux.
Merci d'avance à tous !