• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide pour choisir ma montre

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Bonjour tout le monde et bonne fête:)

Voilà je cherche à acheter ma 1ère rep et grâce à ce forum j'ai bien envie de franchir le pas, mais j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Je voudrai savoir de quel modèle est issue cette rep? (je n'arrive pas à trouver)

omde00104-deville-ssss-white-asian-2824-28800bph-pi-9518.html
http://www.1-pc8838.com/omde00104-deville-ssss-white-asian-2824-28800bph-p-9518

J'ai l'impression qu'il ont inventé un modèle:lol: Vous en pensez quoi, bonne rep ou pas? (le la prendrai en eta)

J'ai remarqué des erreurs:
Logo Omega raté avec les fameux happy feet...

J'ai trouver ce modèle chez pas mal de dealer comme MR, mais il annonce un diamètre de 38mm x 9mm et plus cher (est-ce un modèle femme) http://www.marvellousreplica.com/products_detail.php?ProId=609 alors que chez perfectclones c'est du 40mm x 11mm:frusty:

Chez puretime ils ont mis une vidéo, ça permet de mieux se rendre compte de la montre même si chez eux ils l'a vendent avec un 21j inside. (Ils mettent omega de ville white dial mais c'est plutôt silver dial comme chez MR)

http://www.youtube.com/watch?v=9Brb-de0zeg

Merci pour votre aide:)

omde00104-deville-ssss-white-asian-2824-28800bph-pi-9518.html

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Bon alors j'ai enfin trouvé à quel modèle ils se sont référés:
Omega De Ville Co-axial Chronometer (ref: 4531.40.00)
45314000-20.png

Photo de la gen
e5fe1bab9d.jpg

Et celle de marvellous

Donc plusieurs erreurs:
Le logo happy feet
Les aiguilles heure et minute pas vraiment identique à la gen
l'aiguille des secondes qui n'est pas bleu.
Une inscription sur la case (1492C) qui n'existe pas sur la gen
et d'autres trucs (les cornes)

Enfin bref elle me plait bien quand même et je pourrai peut-être les rectifier (aiguilles et logo) ultérieurement.

Je pense commander chez perfect clone, ils ont une bracelet steel différent qui me plaît mieux et la version eta est à 268 dol. (possibilité de transit par uk) contre 348 pour MR

Il me semble que perfect clone était un TD mais apparemment plus, donc est-ce que vous en savez plus sur ce dealer?

Et avant de passer commande, je le contact pour savoir si c'est en stock et avoir des QC pics de la montre et quoi d'autre?

Il envoie la boîte et les papiers?

Merci pour vos réponses:)

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Salut,

Je n'ai jamais commandé chez perfect clone, je me garderais donc de donner tout avis...
Pour les questions a lui poser je pense que tu as tout bon, par contre, la boite et les papiers ne sont pas (en principe) compris dans le prix. Si tu tiens à obtenir le package, il te faudra l'acheter à part.

A +

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour la boite je te conseille Aobobuy.com, il n'est pas TD mais il a d' excellentes boites a un très bon prix et niveau service rien a dire

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Merci du lien, effectivement ils vendent les boîtes à bon prix. Pas que ça d'ailleurs:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour le reste je peut pas te dire, mais pour les boites fonce, pour les montres traite avec nos TD c'est mieux, en cas de problème il y aura toujours une solution, si c'est les sacs ou vêtements qui t’intéresse je peut te donné des liens sur par mp

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Merci Landrax :)

Je crois que je vais prendre mon temps pour acquérir ma première rep. e fait j'aimerai une Omega et un modèle plutôt habillé. Naturellement je me dirige vers la gamme De ville mais je ne suis pas très satisfait des rep que j'ai trouvé. sur le modèle que je cite plus haut je viens de m’apercevoir que la couronne est sacrément décentré du boitier et là ça me bloc!

Si vous avez des suggestions je suis preneur :)