• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achats Rep et COVID

DrMaRcO

Getting To Know The Place
13/4/20
84
18
8
En ces temps perturbés, avez-vous modifié vos habitudes de consommation concernant les rep ?

Effectuez-vous toujours actuellement des commandes ? Si oui, avec quels TD ? Chine ? Stock Europe ?

Je sais que certains TD UK n'envoient plus de commande actuellement en France à cause de problèmes lors de la livraison des colis par la poste (livraisons sans signature par le facteur et commandes perdues)..

Attendez-vous au contraire des temps meilleurs ?

Merci de votre retour.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Aucun changement dans mes habitudes de commandes et aucun souci de mon coté ces dernières semaines.
J'ai une seule commande qui a mis 1 mois et demi pour arriver en avril/mai en plein covid, mais ensuite j'ai passé 3 nouvelles commandes et tout s'est très bien passé. J'ai reçu mes colis en 2/3 semaines comme d'habitude.

J'attends actuellement une commande d'un vendeur qui n'est pas TD ici en direct depuis la Chine. Il m'annonce une livraison en 15 à 20 jours pour la France, soit le délai normal.

Retour à la normale en somme.

DrMaRcO

13/4/20
84
18
8
merci de ton retour.
Si je peux me permettre, les commandes récemment passées sont au départ de Chine ou d'Europe ? triangulation UK ou non ?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Direct de Chine pour les dernières commandes (via Registered Airmail).

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
167
89
28
France
Aucuns changements de ma part non plus, 2 montres achetées avec Andrew de trustytime en plein confinement via triangulation UK, la première 30 jours, la deuxième était à ma porte en 11 jours, je viens de commander une troisième, dans l’attente des QP.

DrMaRcO

13/4/20
84
18
8
ok super, très rassurant donc :)

personne n'a eu de mauvaise surprise ?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Tant que tu ne choisis pas la livraison par DHL il n'y a pas de raison.

Enfin, ça passe aussi avec DHL en général, mais pas tout le temps. Et puis quand c'est pas une saisie c'est des frais à la con. A titre perso je me suis tapé 58€ de frais pour 90€ de marchandises commandées sur AliExpress avec DHL.

Pas de DHL et tout ira bien.

Last edited:

DrMaRcO

13/4/20
84
18
8
c'est ce que j'avais compris au fil des discussions, mais tu fais bien de le repréciser, merci.

A vrai dire, je suis actuellement en Polynésie et je cherche un moyen de me faire livrer sur place, en sachant que tous les vols au départ de Chine à destination de Tahiti sont toujours bloqués...
j'en suis à essayer de faire livrer en France chez un ami qui va me transférer le colis secondairement ...

Wiqoz

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
25/9/19
36
11
0
Acheté une montre il y a 3-4 semaines chez inTIME, entre le temps du paiement et la réception il y a eu 9 jours, donc aucune différence.