• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat réplique impossible via WU

MCMKG

Do not accept unsolicited offers
8/9/16
1
0
0
Bonjour à tous,

Je viens vers vous suite à l'impossibilité de passé par Western Union lors de mon premier achat réplique chez Puretime! J'ai suivi beaucoup de vos topics, renseignez à propos de beaucoup de détails envers les TD et répliques. Les mouvements, etc. Aujourd'hui souhaitons passer le capte et m'acheté une GMT Master II et par la suite une 15400 ST Royal Oak qui sont mes deux montres favorites mais pour l'instant inaccessible dans mon budget réaliste, je préfère opter pour le monde des répliques et m'y m'être tout comme vous! Cependant lors de l'arrivée du choix de payement, voulant passer par Western Union, il m'est impossible! Uniquement disponible 2x carte bancaire, en plus non sécurisée (https)! Et virement bancaire ainsi que bitcoin! Impossible de sélectionner Western Union. J'aimerais savoir par quelle solution passé vous pour commander chez Puretime ou autres TD Intimes etc.

Je remercie d'avance tout particulièrement tous ceux qui m'auront lit, et d'autant plus ceux qui me répondront. :shuffle:

Cordialement.