• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat ou échange sur Paris ...

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Bonsoir,

Résident moi même à Paris je suis à la recherche d'un parisien qui serait prêt à se séparer de certaine de ses tocantes.
De préférence Rolo !!

je posséde déjà une petite collection BR, Rolo, Panerai...

Si quelqu'un est tenté pour vendre ou échanger je suis preneur.

Cordialement.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Le mieux est encore de parcourir la rubrique de ventes entre membres, tu auras beaucoup plus de choix! :)

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
En effet mais il n y en a pas sur la frenchcorner la seul rubrique prposant la revante est internationalle !!!

Un echange en main propre me parraitrait plus sympa !!

Le post a etait vu 50 X se qui je pense signifie que je ne suis pas le seul a chercher sur paris eventuellement passer par MP...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour lancer ce genre de troc...
Il est préférable de continuer à passer par le salescorner
Merci

Yannou
The Louchebem

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
+1

Les ventes en privé sont très risqués pour le vendeur et pour l'acheteur, il est préférable de faire les choses dans le sales corner, où les choses se passent à la vue et au su de tous.

Certains admins sont particulièrement pointilleux sur le sujet, et s'ils attrapent quelqu'un entrain d'encourager ce genre de pratique, il se pourrait qu'il ne fasse pas long feu.

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
je plussoie avec les camarades l'anonymat du net ne rime pas avec replica

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Certains admins sont particulièrement pointilleux sur le sujet, et s'ils attrapent quelqu'un entrain d'encourager ce genre de pratique, il se pourrait qu'il ne fasse pas long feu.

Le French Corner reste un lieu de discussion, aucune transaction ou annonce n'y est possible.

Merci