Rencontre sur PARIS : Omega PO 42mm black rubber et Ultim SUB-C verte / sunburst dial
Salut, étant fan de rolex je n'ai jamais ressenti d'émotion pour Omega jusqu'à peu quand j'ai vu une image de la seamaster planet océan avec le bracelet rubber.
le modèle noir.
J'aime bien les chiffres oranges aussi mais je prefere la classique.
Le problème c'est que je connais rien a omega, je me renseigne, j'apprends...
Pour être sur que je vais l'apprécier j'aimerais savoir si un parisien la possède que je puisse la voir en vrai, autour d'un verre,...
car les marqueurs font jaunes sur les photos.
question :
j'ai vu chez omega la nouvelle en liquidemetal, les chiffres du dial sont en 3D mais pas sur l'ancienne, ou c'est juste la rep qui déconne ?
Au passage, 2 autres choses :
Vaut il mieux que j'achète le vrai "rubber strap" bracelet et si oui combien vaut il ?
Enfin rien à voir y a t'il un parisien qui aurait acheté la nouvelle "the hulk" sub c verte avec sunburst dial qui est sorti y a quelques semaines ?
merci pour vos réponses à toutes mes questions
Salut, étant fan de rolex je n'ai jamais ressenti d'émotion pour Omega jusqu'à peu quand j'ai vu une image de la seamaster planet océan avec le bracelet rubber.
le modèle noir.
J'aime bien les chiffres oranges aussi mais je prefere la classique.
Le problème c'est que je connais rien a omega, je me renseigne, j'apprends...
Pour être sur que je vais l'apprécier j'aimerais savoir si un parisien la possède que je puisse la voir en vrai, autour d'un verre,...
car les marqueurs font jaunes sur les photos.
question :
j'ai vu chez omega la nouvelle en liquidemetal, les chiffres du dial sont en 3D mais pas sur l'ancienne, ou c'est juste la rep qui déconne ?
Au passage, 2 autres choses :
Vaut il mieux que j'achète le vrai "rubber strap" bracelet et si oui combien vaut il ?
Enfin rien à voir y a t'il un parisien qui aurait acheté la nouvelle "the hulk" sub c verte avec sunburst dial qui est sorti y a quelques semaines ?
merci pour vos réponses à toutes mes questions