• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat Intime.co : 408$ - 10 jours de fonctionnement - puis STOP ..

jafowatch

Do not accept unsolicited offers
11/4/15
13
0
0
Bonsoir,

J'ai effectué ma première commande à Ryan il y a 10 jours
Une magnifique Deepsea 1:1 Noob à 408$
Ma joie fut de courte durée car après 6 jours cette dernière s'arrêta chaque nuit
Pour terminer sa vie ce jour en s'arrêtant toutes les 15min...
J'ai envoyé 2 messages ce matin mais pas de réponses

Je suis peut être une exception mais bon, je pense que cela n'arrive pas qu'aux autres
Donc vigilance
Sans compter que je ne sais pas comment je vais récupérer mon investissement

Bonne soirée

Bruno

jafowatch

Do not accept unsolicited offers
11/4/15
13
0
0
Size: 44mm x 18mm
Movement: Asian 2824 clone 25J automatic movement
Functions: Hours, minutes, seconds and date display
Case: 316F stainless steel, screw-in back and crown, engraved rehaut
Crystal: Scratch-proof sapphire crystal with semi-invisible crown etched at 6:00 position of the crystal (same as genuine)
Dial: Superlumed dial and hands in correct blue color, NOT dark blue as on other replicas
Bezel: Uni-directional rotating black ceramic bezel with running serial number engraved at 6:00 of the rehaut
Strap: Stainless steel bracelet with divers extension and smooth screws (The Best Bracelet so far)
Clasp: New style glidelock clasp (Super high quality)
Water resistance: >50 Meters

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
intime n'est pas fabriquant mais revendeur...
Et espérer une garantie sur une activité illégale c'est beaucoup demander...non?
oriente toi vers un changement de mouvement.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai eu une période où j'ai eu beaucoup de DOA (dead on arrival), ce qui est "presque" ton cas. A chaque fois, j'ai préféré la faire réparé en europe, c'est plus rapide, plus sur et au final plus efficace.

Je pense qu'il faut quand même garder 2/3 choses en têtes :

1/ ce ne sont que des rep et les mouvements sont "souvents" sales parce que les montres ne sont pas assemblées dans des environnements aussi propres qu'en suisse.
2/ un mouvement est réparable et quelque fois à cout plutôt sympa notamment si la panne intervient sur une montre que tu viens de recevoir (en plus lorsque tu soustrais le cout pour la renvoyer en chine, le cout global n'est vraiment pas si important que ça)
3/ Enfin Intime devrait te répondre et te proposer de la renvoyer en là bas.. Perso, je préfère rajouter quelques euros et avoir une réparation sur place qui me garantira du coup un usage certain pendant plusieurs mois / années.

Bon courage, mais ce n'est pas aussi galère que ça en a l'air :)

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
j'espère que tu as réussi à trouve run réparateur localement
c'est toujours plus rapide et surtout beaucoup plus efficace !

Pour information :
il est totalement illégal de renvoyer des contrefaçons en Chine !!!
Les amendes sont très lourdes pour le destinataire et si la contrefaçon est trouvée au départ de FR (il ya -très rarement mais cela arrive- des controles "au départ") c'est l'expéditeur qui recevra une lourde amende à payer ; et dans les 2 cas (saise FR ou Chine) la marchandise est détruite !

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Quelqu'un a un plan pour un horloger sur Frrance qui pourrait s'occuper de nos reps?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk