• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

A votre avis, la même chose ? (GMT MASTER II 126710 GRNR)

Desmo_Alex

Do not accept unsolicited offers
3/6/25
8
5
3
France
Hello à toutes et tous,

Je suis sur le point de m'acheter une GMT MASTER II 126710 GRNR et j'aimerais un mouvement DangDong, visiblement le meilleur pour une GMT, avec un niveau Clean Factory.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est le meilleur niveau de finition, enfin pour la GMT, et l'un des top mouvement. déjà j'ai bon là dessus ?! :D

Ensuite, est-ce que vous me confirmez qu'il s'agisse des mêmes choses sur ces liens ?

Si oui, ce que je pense, mais d'où ma demande, si vous avez un conseil sur l'un plus qu'un autre je suis preneur.

En gros, je cherche une GMT MASTER II 126710 GRNR, avec un bon mouvement, disons le plus fiable possible, et une apparence des meilleures. Je sais, je veux le beurre l'argent du beurre et... le reste :ROFLMAO:

Entre 508€ et 658$ ça m'est égale. mais j'aurais besoin de vous concernant les mouvement, si j'ai bien compris, ainsi que la finition.

Merci de vos retours et au plaisir de vous partager mon achat ;)

Desmo

fullheqls

R12 HoH
Supporter
21/11/24
59
49
18
J'attendrai à ta place les retours de la VSF v3 qui vient de sortir et qui pourrait potentiellement être l'usine de choix pour la Pepsi et les prochaines Master II. Les feedbacks devraient arrivés d'ici la semaine prochaine, voir semaine suivante sur reddit entre autres.

Desmo_Alex

Do not accept unsolicited offers
3/6/25
8
5
3
France
J'attendrai à ta place les retours de la VSF v3 qui vient de sortir et qui pourrait potentiellement être l'usine de choix pour la Pepsi et les prochaines Master II. Les feedbacks devraient arrivés d'ici la semaine prochaine, voir semaine suivante sur reddit entre autres.
Bon... Merci pour ton retour mais je me suis commandé celle chez PureTimeWatch, nous verrons bien. la GRNR de chez Clean FActory avec le DangDong