• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

A la recherche d'un horloger pour prendre soin d'une rep sur Aix en provence

saxman

Do not accept unsolicited offers
21/5/13
2
0
0
Bonjour a tous,

je suis inscrit sur le forum depuis la mal de temps déjà, et après de longues hésitations, comparaisons et contacts avec les dealers, je me suis lance, et j'ai commandé ma premiere rep le mois dernier chez kuvarsit.
une PAM 351 KW avec brown asso strap :)
au passage, j'ai longuement hésité a passer par Kuvarsit car il ne fait pas parti des trusted dealer sur ce forum, mais les différents contact que j'ai eu avec eux ont été très bon, et ils sont extrêmement réactifs !
La montre a été reçut 14 jours après la date de validation des QC pics, envoyée en HK airmail.
Elle est superbe et j'en suis très content.
je me pose maintenant la question de où la faire entretenir car le rotor semble manquer de lubrification (il s'emballe), et parfois lorsque je m'approche de la fin de la réserve de marche, elle s’arrête et a du mal a repartir (je sais c'est normal vous aller me dire), mais même en la portant un moment ou en la remontant manuellement, elle a besoin d’être gentiment tapoté pour repartir, quelque chose semble bloquer le mouvement (poussière certainement). Ce n'est pas catastrophique, mais un petit check-up ne lui ferait pas de mal.

Du coup est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse sur Aix en Provence d'un horloger qui accepte de s'occuper des rep ?

Cdlt

Saxman

boris0654

Getting To Know The Place
19/5/13
37
0
0
Salut je ne vais pas être d'une grande aide pour toi mais depuis ce matin ma pam PN000 ne repart plus après un an de fonctionnement j'habite Nice donc un réparateur dans le coin serai le bienvenu aussi