• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

6 Nations

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je ne pouvais m'en empêcher....Toutes mes félicitations à nos amis italiens qui nous ont mis la honte...
Après les anglais, Victoire historique à 3 matches de la coupe du monde...cela promet encore une belle réussite pour notre équipe lors de ce RDV....Quelle tristesse...

Encore bravo aux italiens...
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Ouais, bravo.... :facepalm:

Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me pendre...
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Moi aussi...mauvaise journée...la honte..

si vous le faites, c'est après le GTG, ( venez avec vos montres , comme cela , on pourra choisir ) , je plaisante Ooooooooh!!!!!
:ahw::ahw:
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
si vous le faites, c'est après le GTG, ( venez avec vos montres , comme cela , on pourra choisir ) , je plaisante Ooooooooh!!!!!
:ahw::ahw:


J'ai déjà mon fils de 6 ans qui est sur l'héritage des montres....:biglaugh:

Et en plus avec un marché des reps aussi mou, çà n'aide pas à faire passer la pilule de cette défaite...On peut même pas se venger sur l'achat d'une nouveauté....y en a pas.....
Je ne sais pas ce que font les usines de reps en ce moment mais c'est calme plat...grave:facepalm:
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
J'ai déjà mon fils de 6 ans qui est sur l'héritage des montres....:biglaugh:

Et en plus avec un marché des reps aussi mou, çà n'aide pas à faire passer la pilule de cette défaite...On peut même pas se venger sur l'achat d'une nouveauté....y en a pas.....
Je ne sais pas ce que font les usines de reps en ce moment mais c'est calme plat...grave:facepalm:

si, si , il y a des "roles" :biglaugh:
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Boudart porte ses Rolex en cachette, le soir, dans sa chambre ^_^