• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

2000e post!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je réserve à notre communauté francophone mon 2000e post pour vous dire MERCI !

Après un temps sur Reggeek, j'ai découvert RWI en décembre 2011 : je vous remercie pour ces bons moments passés depuis mon arrivée sur le Forum, on line ou lors de nos derniers GTG.

RWI pour moi c'est :

De la passion,
De l'amitié,
Du fun,
De l'humour.

Un grand merci aux créateurs de ce Forum, aux modérateurs pour leur temps, en particulier Pix et Yannou.

Et aussi des emmerdes... : ma femme qui m'a demandé lors du dernier réveillon de prendre la résolution en 2013 d'être moins avec mes potes de l'horlogerie et plus avec elle ;-)

A tout de suite donc sur notre Forum, un endroit formidable :))

F9E52036-5430-4301-8F9E-E6C71E8B5ACA-2171-000002E51306945B.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Félicitations Ed !! Et tout cela le jour de la Saint Edouard

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Comme je te l'ai déjà dit : heureux de te lire !

Merci à toi.

ZW

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Bravo à toi Ed pour ta participation à ce forum, tu contribues beaucoup à la bonne ambiance du french corner, continue comme ça même si je comprends ta femme...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
2000 posts en 12 mois, c'est plus de l'amour, c'est de la rage ;)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Felicitations ed !
En plus, c est d autant plus impressionnant que tu n as utilise tes posts que pour dire des choses brillantes et utiles ... :gotgoat:

comme tu etais notre oracle auto proclame, je pensais que tu etais la depuis des annees.
Qu elle integration ! On reconnait toujours les pros :lol:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Comment régler le problème des épouses :
- lui acheter une Hublot ou une J12 rep
- lui acheter des sacs de marque (il y en a de très bons)
- chaussures : pas essayé, mais pourquoi pas...

;)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Comment régler le problème des épouses :
- lui acheter une Hublot ou une J12 rep
- lui acheter des sacs de marque (il y en a de très bons)
- chaussures : pas essayé, mais pourquoi pas...

;)

Ou alors le moins couteux : lui faire un gros câlin en lui promettant d'être plus raisonnable (mais en fait on en pense pas un mot...) et là t'es tranquille pendant quelques semaines mais attention faut être bon sur le gros câlin:lol:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je n avais pas vu pour les epouses...
Quand je pense que tu etais mon exemple et que je te demandais conseils :lol:

la tentative de corruption ne fonctionne pas avec les filles... Elles ont une imagination sans fin et jouer a ce jeu est dangereux car on multiplie les crises...

J ai tout essaye avant de tomber sur le stock d echarpes. Je lui ai propose de faire des tableaux ou elle marque ce qu elle a et elle fait une croix a chaque fois.
Depuis plus de probleme pour les achats.

Par contre pour le temps passe les WE c est plus chaud.
Comme tu es un seducteur, je comprend qu elle stresse quand tu pars dans une suite d hotel a lyon avec des copains.

Je me suis fait allumer par ma marquise pour la suite et la note du restau car elle a cru que j avais paye pour deux :lol:

je te laisse partir en eclaireur pour des solutions innovantes pour la gestion du conjoint... Je fais comme pour les montres, je vous laisse tester et n achete que les modeles qui font l unanimite :facepalm:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci a toi pour ton accueille Ed911.Je suis inscrit depuis peu mais je suis ravie d'avoir fait ta connaissance :) et celle des autres aussi. Longue vie a RWI et nos
discussions endiablé .Je suis d'accord avec toi merci a Pix et Yannou ainsi qu'a
landrax, Inushuk, Wiz ,Spboudart ,zewatch, numero2, akelku, jeromeboris,
wagner, Bardamu ainsi qu'a tout ce que j’oublie :facepalm: nouveaux et ancien et qui
fond vivre ce forum:)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
@Wagner : la prochaine fois emmène la, il y a d'autres représentantes de la gent féminine (ne serait-ce que la mienne). Lyon c'est sympa pour le week-end, et elle n'est pas obligée de participer aux sessions dédiées aux montres :)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Félicitations Ed ! Merci pour tes conseils avisés, tous ces échanges de qualité et surtout ta bonne humeur permanente. On s'amuse comme des fous sur ce forum :)

Sur le sujet des compagnes, la mienne me fout un peu la paix depuis qu'elle a sa Roro (jusqu’à quand ... :whistle: )

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci les gars pour vos avisés conseils diplomatiques ;-)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
bravo pour ta disponibilité et ta bonne humeur.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super Bravo Ed ... Ta présence et ta bonne humeur aujourd'hui est un vrai plus à ce forum et tu l'a prouvé à maintes reprises... Bravo pour ces 2000 posts en si peu de temps .... Friendly Yours .... :)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
@Wagner : la prochaine fois emmène la, il y a d'autres représentantes de la gent féminine (ne serait-ce que la mienne). Lyon c'est sympa pour le week-end, et elle n'est pas obligée de participer aux sessions dédiées aux montres :)

Merci pix :lol:
Je ne suis pas fou avec tous les beaux gosses qu'il y a à ces réunions...

Plus sérieux, si je l’amène, il faudra que j'aille aussi à ses réunions de copines ? :gotgoat:
Avec l'age, je n'ai plus la patience :facepalm:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Mince, j'avais pas pensé à ça ;)