• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1680 caoutchoutée

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Par ce bel aprés-midi de pluie ... j'ai eu envi de tester un Rubber-B sur du wintage ... moi ça me va bien :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Mouais... pas convaincu. Je suis pourtant partisan de la variété et de ne pas rester bloqué sur le bracelet métal pour la Sub. Mais là, je trouve que la ligne très moderne du bracelet ne s'accorde pas au mieux avec la (superbe !) patine très prononcée de cette 1680. Quitte à changer de bracelet, je l'aurais mieux vue sur un cuir ou Nato.

Sur une version plus récente de la Sub, par contre, je suis sûr que ce bracelet caoutchouc passerait parfaitement.

En tous cas, merci d'avoir partagé cet essai qui change de l'ordinaire. :)

Paul

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Le soucis avec le cuir ou nato laissent l'entre-corne assez saillante et comme ces surface ne sont pas finies au top (même sur la gen), ce qui me gène plutôt.
Mais avec le rubber, il épouse super bien la forme du boitier, et l'ensemble est plus harmonieux, du coup on en oublie presque l'anachronisme :)
Cependant je suis d'accord qu'un bon cuir qu'il faut choisir d'une bonne épaisseur, pour qu'il masque un peu l'entre-corne, va aussi super bien aux sub.

@PabloEs c'est une rep eta 2846 /aiguilles tudor sub/ boîte reprise sous tous les angles :)

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Intéressente, tu l'a eu chez qui ? super le plexi cheminée !!!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellente cette 1680, même si je lui préfère la version double red :)
Et avec ce Rubber elle est superbe et ca change, on en vois pas beaucoup

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Landrax, j'ai aussi une 1665, au départ double red, sur laquelle j'ai eu la chance de pouvoir monter un vrai fond de "great white" ainsi qu'un vrai tropic 39... mais ça c'est une autre histoire :)